Reine du carnaval 2017 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 29 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -carey-

    -carey- Vétéran du Forum

    Bonsoir tous/tes^^
    @lilobas : JOYEUX ANNIIIIIIIIIIIIVERSAIRE!!!!! oui j'arrive un peu après la bataille :p
    la quête ronronne tranquillement de mon côté, ça va le faire, j'ai décidé de positiver :music:
    bon jeu et bonne soirée à tous/tes 8)
     
    lilobas, baronne21 et youpis aiment votre message.
  2. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    lilobas : joyeux anniversaire
    Bon les plantes : j' ai
    les drops : je n' ai pas
    cela va être plus difficile que l' année dernière , le plus intéressant dans cette quête c'est le mini jeu ( penser à bien nettoyer son tapis de souris pour que ça glisse )
    Bon jeu
     
    lilobas et gegekaios aiment cela.
  3. charly1947

    charly1947 Auteur Actif

    bonsoir, je pense que se sont les bandes de papier qui vont manquer ..la pluie de drops n'était pas au RDV cet aprés-midi.dommage A+++ Charly
     
    Dernière modification: 30 mai 2017
  4. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Joyeux anniversaire lilobas :D
     
    lilobas et baronne21 aiment cela.
  5. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Joyeux anniversaire lilobas. ;)
     
    lilobas et baronne21 aiment cela.
  6. youpis

    youpis Général du Forum

    Hello !
    169 bandes et 82 panier, 3225 plantes Pas Folichon tout ça o_O
    Joyeux anniversaire lilobas :D:D:D:D
    Toute bonne soirée
     
    lilobas aime votre message.
  7. patricia59000

    patricia59000 Général du Forum

    bonjour
    amies fermiers est fermières
    a voté+1
    joyeux anniversaire lilobas
    bonne soirée
     
    lilobas aime votre message.
  8. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    JE SUIS a 302 drop encore 600 et 861 plant
    encore 112h
     
  9. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir :)

    Je suis à 331 drops , 74 paniers ( sans ceux de la quête ) et 5026 plantes , + 1 récolte dans 1 h environ :)

    Bonne chance à toutes et tous :)

    Joyeux anniversaire lilobas :)

    Bonne fin de soirée tout le monde :)
     
  10. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonsoir,

    me manque encore 600 drops alors que j'ai presque toutes les plantes : ça le fait pas du tout , je suis au long pour cette nuit et je pense demain aussi !!

    Bonne nuit à tous ! ;)
     
    sebastien7676 et baronne21 aiment cela.
  11. kinou

    kinou Talent Exceptionnel

    Bonsoir

    J'ai tout les drops bandes de papier grâce aux cultures instantanées d’œillets, je suis en train de produire le papier mâché. Il me manque 1598 amarantes que j'aurais demain. J'ai 138 paniers en stock, un très bon début :p. Demain, je charge avec des abris et ateliers en totalité sur les 5 terrains :D, a moi la reine du carnaval xD

    bon jeu à tous
     
    sebastien7676 et baronne21 aiment cela.
  12. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir ,
    bon voilà ou j' en suis ,
    plantes terminée , j' ai tout mis en petits champs partout .
    drops 473 bandes de papier et 93 paniers de sucreries .
    j' ai remis pour cette nuit en petits champs œillets et melon miel ,
    demain matin avec 9 ben niet et la ligne BD8 je devrais avoir plus de 200 drops .
    ce qui devrais me faire au total plus de 700 drops de bandes de papier .
    d' après mes calculs si je me trompe pas demain après midi je suis au chars .
    PS : pour mes voisins et amis , envoyer moi des paniers en cadeaux merci d' avance .
    bonne soirée a tous .
     
  13. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    bonjour à tous :)
    Bon ben voilà récolte du matin faite...
    Pour ma part 353 bandes récoltées et 6760 plantes... Et pour couronner 103 paniers :)
    Avec 2 récoltes de plantes aujourd'hui je devrais pas être loin des 10.000 nécessaires... Bref ce soir plantes finies normalement, je devrais pouvoir passer au long dès ce soir et meme dès cet aprem pour certains terrains :)
    Demain je vais peut etre me faire un peu de terrains avec SE histoire de passer le plus vite possible aux abris partout :) Je pense que je mettrais mes abris quand j'aurais dépassé les 800 Drops, le reste viendra avec les arbres qui resteront ;)

    Bon je file je suis encore à la traine xD
     
  14. sebastien7676

    sebastien7676 Auteur en herbe

    bonjour a tous alors moi jai pas calculer se sera au ptit bonheur la chance;) mais je panse que sait bien partie:music: tres bonne quete a tousse:inlove:
    ferme88 ile174
    coupe 26/30
    4450etoiles dans larbre
    963bannane dorer
     
    youpis aime votre message.
  15. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Kinou,

    Puis-je te demander ce qu'est 'la récolte instantanée d'oeillets', cela m'intéresse fort car les bandes de papier manquent et j'aimerais commencer au plus vite à me lancer dans la récolte des paniers qui rapporte beaucoup de SE, SM, bananes dorées et...jetons fermiers.
    Merci d'avance et bonne journée
     
  16. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Planter du long a porté ses fruits : 11 étapes sur 18 des chars validées...
    Plus qu'à attendre prochaines récoltes....

    Bonne continuation
    Bonne journée
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 31 mai 2017
  17. kinou

    kinou Talent Exceptionnel

    Bonjour

    Premières impressions concernant le mini-jeu, c'est aussi bien que l'année dernière :p:inlove:. Je suis parti avec 180 paniers en stock donc je fais petit à petit car il faut y consacrer beaucoup de temps mais le jeu en vaux la chandelle. On peut se faire jusqu'à 9 jetons fermier par mini-jeu quand il y en a. J'ai déjà pu débloquer les 60 SM de la boutiqu O rama. Les éléments SM, jetons semblent être double quand vous les attrapez (peut être les engrais aussi, je ferais attention). C'est long a faire le mini jeu, donc prévoir de laisser des abris sur vos terrains pour avoir un bon stock de paniers dès que vous aurez fini le char pour ne pas perdre de temps ;)

    Bugs
    Puis-je te demander ce qu'est 'la récolte instantanée d’œillets'

    C'est faire des cultures de plantes greffées avec maturation immédiates avec du SE.
    Il faut greffer les œillets avec les 2 greffons SE disponibles et les valider dans l'onglet greffons actifs, avoir la ligne châtaigne (5% de bonus de temps sur le SE, 6h toutes les semaines). Passer sur un terrain en champs conforts, 1 terrain suffit (ce sont les plus rentables) Valider dans la case bonus une blanche colombe (SE 10% + efficace) et un gâteau de noël (SE 5% + efficace). Et tu peux planter des œillets, mettre du SE et récolter immédiatement à la chaîne autant de fois que tu le désires. Il faut prévoir suffisamment de SE en stock pour l'occasion. C'est une stratégie qui s'anticipe.
    Si tu n'as pas la ligne châtaigne, ce n'est pas grave, tu peux faire des cultures ultra rapides comme même, entre 30 à 40 minutes la culture d’œillets sur grands champs normaux surtout suivant les bonus que tu valides (SE, greffons x2 des œillets, BC, GN, ligne fleurs de collections, eau, compost, SE)
     
    Dernière modification: 31 mai 2017
    sebastien7676 aime votre message.
  18. Carlita96

    Carlita96 Maître du Forum

    De voir que certains ont déjà commencé le mini-jeu me met la pression... Question Amarante, je pense réussir à en avoir assez, ce sont les drops qui m'inquiète :/
     
  19. sankaa1

    sankaa1 Novice du Forum

    bonjour amis fermier
    Lors du précédent carnaval, j'avais loupé le mini jeu par manque de drops pour finir le char.:cry:
    Cette année j'aimerais vraiment faire le mini jeu.:inlove::inlove:
    Si certain on des cadeaux en rab je suis preneuse des bandes de papier car je sens que je vais être encore limite niveau drops pour le char;)

    Merci d'avance

    sankaa1
     
    sebastien7676 aime votre message.
  20. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Fais comme moi, Carlita, ne les lis pas ! : DD
    Je suis encore très loin du mini-jeu, j'ai pas de Ben-Niet, pas de cultures instantanées (de toutes façons, j'ai plus de SE, donc ça me servirait pas à grand-chose). Je fais avec les moyens du bord et je rame.

    Ca va mieux ? : )


    Bonne quête à tous : )
     
    sebastien7676, .mam36600. et Gaelle11 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.