Reine du carnaval 2017 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 29 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir
    bilan au premier soir d'une quête non annoncer ,
    51 bande de papier , et 54 paniers de sucreries .
    inutile de vous dire que j' ai largement déjà vue mieux .
    j' ai replanter des œillets en petits champs partout , et des plantes d' événements sur l' îles
    pour avoir des bandes de papiers , mais vue comment les drops tombent , je n' y crois pas trop .
    je ferais les plantes d' événements la journée , en petits champs ça devrais allée vite .
    et des œillets la nuit . et les animaux ben je sais pas trop quand je les ferais ,
    faut dire 44 animaux en tout genre , ours , aigle , paon , marmotte , chouette total 18 drops ,
    ça motive pas trop .
    bonne quête .
     
    lilourose et mrmagoo aiment cela.
  2. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    prevenu au dernier moment!! pas cool!!
     
    lucky2521 aime votre message.
  3. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    oui, j ais rien vu venir , en plus j ais récolter tout avant la quete surprise , c est pas drole . et quoi envoyer comme drops : bande de papier ou coupelle . enfin on verra bien ou sa va .
     
  4. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bonjour,

    idem pour moi, farine finie, prochain objectif je fini les plantes en fabricant les papiers mâchés en parallèle... L'incertitude pour le moment ben les bandes évidement -.- 146 bandes pour l'instant c'est pas top, cela dit ca doit faire du 200 bandes/24h donc ca devrait largement suffire et 50 paniers. Sur les paniers il y a du mieux à faire :sleepy:
    D'ailleurs je vais demander à mes voisines (et voisins s'ils lisent en sous marin) plutot des paniers en cadeau si ca vous dérange pas ;)
    Je file je suis en retard :oops:
     
    Sushi0 aime votre message.
  5. lydie46200

    lydie46200 Expert Junior

    coucou pour info il faut 436 farine d amarante et 128 papiers machées
     
  6. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Farines finies. Prochain objectif : Finir les amarantes avant prochaine quête !! Cela devrait être aisé...D'ici demain soir au max... Je ne cultive que sur 4 terrains. Longtemps que je ne change rien : marre d'enlever et de remettre... Juste trouver un bon équilibre entre les plantes et les drops pour pouvoir finir les quêtes dans le délai imparti...Surtout que je dois avancer dans les coops....
    Il faut surtout croiser les doigts pour les drops... Comme d'habitude...
    Surtout qu'hier, comme beaucoup de joueurs, j'avais récolté avant de mater le forum...

    Bonne chasse aux drops à tous et toutes !!!

    Bonne journée
    Bonne quête
    Bon jeu

    NB : Tout compte fait, les amarantes seront finies dans la journée voire début d'après-midi.... Ensuite sus aux longs plants.
     
    Dernière modification: 30 mai 2017
    youpis aime votre message.
  7. faBine4

    faBine4 Auteur en herbe

    euh lydie46200
    pardon mais moi je trouve 256 farines à faire pour les 128 de papier maché (2 farines par papier) . je n'ai pas vu qu'il en fallait 436
    quelqu'un pour confirmer ou nous départager ?
     
  8. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    cela me semble évident du papier du papier
     
    Sushi0 aime votre message.
  9. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    Qu'est-il nécessaire pour pouvoir valider les 3 salles ?

    En comptant les éléments à fabriquer aux moulins, il vous faudra :
    • 10000 Amarantes
    • 896 Bandes de papier
    • 30 Couleurs
     
  10. lydie46200

    lydie46200 Expert Junior

    merci fabine me suis tromper bon jeu
     
  11. beatrice69

    beatrice69 Grand Maître du Forum

    bonjour
    a tout les mécontents(comme moi ) faite comme moi zapper la cette quete
    bonne journée .
     
  12. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    C'est dommage car des bons gains avec le char. Une quête à ne surtout pas louper.;)
     
    Sushi0 et .mam36600. aiment cela.
  13. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Comme une grande majorité, ferme non préparée.
    Pour les plantes, pas de problème.
    Les couleurs, un bon stock.
    Le plus difficile, obtenir les 896 bandes de papier.

    J'ai donc décidé de décorer les chars en fonction de ce qui m'intéressait.
    Si j'ai le temps, et.... en fonction des bandes de papier, je continuerait de décorer les chars.

    les paniers à sucreries ne sont donc pas ma priorité.

    Bonne journée
     
  14. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    Le seul jour où je ne suis pas là, faut qu'une quête surprise débarque, je suis vraiment vraiment >:(

    j'en ai même raté le cadeau de deshamps. mon compteur est retourné à 0. comment ça se passe maintenant, j'aurais toujours un jour de retard :cry::cry::cry::cry:

    vais essayer de combler mon retard pour cette quête.

    triste mardi sur farmerama...
     
    youpis aime votre message.
  15. kinou

    kinou Talent Exceptionnel

    Bonjour

    C'est qu'un jeu beatrice. Nous avons tous un super souvenir de cet événement de l'année dernière, on désespérait de le revoir. Les stocks ont gonflés considérablement après :p. Franchement ne te prive pas, OK on a pas été prévenu mais ça va le faire comme même. Le mini jeu est particulièrement addictif xD tellement il rapporte, fais toi plaisir !;)
     
    Carlita96 aime votre message.
  16. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour,
    _un premier bilan pour obtenir les paniers avec les abris et ateliers :
    dans la forêt tropicale abris rouge ,orange, rose , ateliers rouges = aucun ???:cry:
    il ne faut peut être ne pas mettre d'abri et atelier en cet endroit ??? du coup perte de temps !

    _c'est très faible ailleurs !-.-
    bon et bien je continue , advienne que pourra hein !
    bon jeu !;)
     
  17. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Avant d'arriver au mini jeu , il faut remplir les 3 salles et comme les bandes
    de papiers se font tirer l'oreille , c'est pas gagné !
    Donc il vaut mieux dans un premier temps récolter le papier avec arbres et plantes et ensuite
    mettre les abris et ateliers pour les paniers.

    je vais faire ça.

    Bonne quête
     
    -mahou-57 et Sushi0 aiment cela.
  18. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Bonjour,
    non mitouc, tu n'auras un jour de retard que ce mois-ci, ça signifie donc que tu n'auras pas le dernier cadeau du mois puisque tu as un jour de retard. Mais au 1er juin, tu repars avec un calendrier tout neuf, donc sans retard !!!! déstresse !!!!
    et ce mardi n'est pas triste du tout : c'est mon anniversaire et je me suis gardée un jour de congé pour moi toute seule pour l'occasion, alors elle est pas belle la vie ??
    D'ailleurs je vous laisse, j'ai spa et massage à 11 h :inlove::inlove::inlove:
     
    youpis, keini13, baronne21 et2 autresaiment ceci.
  19. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour,
    ce n'est pas faux sylvieD ! de plus on en gagnent 15 en tout si on fini tous les tableaux !j'ai remis en plantations ;)

     
    sylvieD aime votre message.
  20. BioBreizh44

    BioBreizh44 Auteur en herbe

    Petit message perso à lilobas en cette occasion :

    :D BON ANNIVERSAIRE :music:

    et profite bien de TA journée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.