Reine du carnaval 2017 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 29 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    J'ai profité du mini jeu avec plein de kdo mais il me reste 80 paniers car impossible de faire le mini jeu sur les 2 dernières heures.

    Là ou je suis furax, c'est les rqs écrites par nos chers modos (qui ont fais ce qu'ils pouvaient vu l'heure ...) ou d'autres chers joueurs !!!

    On ne doit pas laisser passer ce genre de comportement même si cela a été la fête un moment pour ceux (comme moi) qui l'avait débloqué depuis longtemps ... Il faut penser à ceux qui ont débloqué le mini jeu assez tardivement pour x ou y raisons. Ce n'est pas à nous de juger et de dire "fallait t'y prendre avant"

    On est pas des pigeons, la politique de BP est de plus en plus à sens unique.
    Moi, je vois ce pb comme un contrat commercial qui n'est pas respecté et pas autrement ... Même si tous les joueurs ne sont pas des acheteurs compulsifs, on nous doit le respect du contrat.
    Lorsqu'on s'engage sur des horaires (même en contrepartie d'un pb), c'est pour le tenir et pas nous dire "vous avez déjà eu droit à une rallonge donc râler pas" ....

    Ex du petit transformateur face au gros client : vous devez livrer 100 pièces de produits finis à votre client sous 24h mais il doit vous fournir la matière brute que vous payez bien sur. Hors le client livre sa matière brute avec 4h de retard ... Reconnaissant son erreur, il vous accorde du délai supplémentaire. Jusque là, tout est honnête mais à l'approche du délai final vous vous apercevez que les 30 dernières matières premières sont défectueuses ... Vous prévenez le client du pb mais le commercial vous dit de faire au mieux ... Vous prenez le temps nécessaire pour corriger les défauts des matières premières mais cela vous prend plus de temps que prévu. Lorsque le transporteur passe prendre la commande, seulement 80 pièces sont chargées et le comptable du client vous dis "je vous paye que les 80 pièces, les 20 dernières sont à votre charge car vous ne les avez pas livré à temps ... "
    o_O
    Quoi, une malfaçon de la matière livrée est à ma charge .... C'est purement un litige commercial !!!

    Bon, l'histoire se termine bien .... Le patron est rentré et juge effectivement l'affaire litigieuse et de sa responsabilité ... Pour éviter d'envenimer la situation il vous accorde du temps supplémentaire pour finir .... :D

    Merci pour ce large second geste (qui reste néanmoins normal de mon point de vu). J'avoue que je n'imaginais pas un rab aussi long quand même ...

    Bon, du coup, je fonce faire mes deniers paniers sans attendre la fin du temps ....

    J'aime les happy end :inlove: Même si il faut râler un peu pour les obtenir !!!
     
    Neptune670 aime votre message.
  2. Neptune670

    Neptune670 Expert Junior

    c'est ce que je viens de remarquer. . . . . merci BP !
     
  3. Sanhizanne

    Sanhizanne Expert Junior

    Ouin ! je viens juste de voir que c'était encore prolongé ! J'accederais toujours pas au mini-jeu ! pfffff, franchement c'est nul lol
     
  4. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Et qu' en penses tu maintenant
    Sans effort 150 bananes 400 Sm et .... je ne regrette pas
     
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Nomadine : )

    La quête, prévue début juin, est arrivée avec quelques jours d'avance. Déjà, on gagne des jours.

    Pour compenser l'absence d'information, on nous offre une prolongation d'un peu plus d'une journée. Déjà, on gagne des heures et on s'y retrouve largement sur la non-préparation de nos fermes la veille.

    La quête en elle-même n'est pas d'une difficulté folle, et les drops tombent correctement. Déjà, il n'y a pas de coups fourrés.

    Une fois le mini-jeu atteint, on nous permet de gagner des objets de toutes sortes, qui ont des équivalents en euros (à vue de nez, on m'a offert 50 €, pour certains c'est encore bien plus). Déjà, nos porte-monnaies vont s'en porter bien mieux pendant quelques semaines ou quelques mois.

    Alors, venir dire que BP nous prend pour des pigeons, pour cet événement, tout ça parce que nous nous sommes tous précipités pour avoir le dernier panier avec les 2 dernières SM dedans, je trouve ça un peu exagéré.

    Pour toute revendication, il faut savoir rester crédible. Sinon, ce n'est plus vouloir améliorer les choses, c'est simplement râler et on n'est pas pris au sérieux.

    Donc moi aussi, je vais râler ... pourquoi on m'a pas prévenue hier soir, alors que je démontais péniblement mes abris, parce que bêtement j'ai joué le jeu et que j'ai arrêté mes paniers à 20 heures, qu'il y avait prolongation aujourd'hui ?

    J'aurais tout laissé en place, j'aurais récolté ce matin après 10 heures, et j'encombrais le serveur toute la journée jusqu'à la dernière goutte de SM ce soir.

    Et tant pis pour tous ceux qui n'ont eu accès au mini-jeu qu'hier, et qui sont au boulot aujourd'hui. Ils pourront pas livrer ce soir pour cause d'encombrement, mais c'est pas grave ... on est une communauté, non ? Alors, moi d'abord et surtout n'oubliez pas d'aller voter ! : DDD
     
  6. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    idem : (((

    pour me venger, j'ai acheté 200 panier, na !!! j'espère que j'aurais bien encombré le serveur.....
     
  7. nahotchan

    nahotchan Apprenti du Forum

    merciiiiiiiiii BP ouf je suis contente d'avoir pu utiliser mes 48 derniers paniers :D
     
  8. vlain

    vlain Expert Junior

    Bonsoir,
    Je me suis régalée à faire cette quête. Merci pour ces nombreux cadeaux. C'était super !
    Merci également pour les 2 prolongations.

    Bonne soirée.
     
    erwann690 aime votre message.
  9. hospeatch

    hospeatch Auteur en herbe

    bonjour
    super cette nouvelle prolongation j'ai pu utiliser tous mes paniers
    hospeatch
     
  10. Gaelle11

    Gaelle11 Habitué

    Bonjour merci pour les prolongations j'ai pu récupérer quelle que panier ceux me restant et ceux de mes abris que je n'avais pas demonter et ya 10 min je joue un billet festif car y'avait le phénix et je l'avis pas ( j'ai le dragon le cheval ) et la magique jackpot le phenix super journee au retour du boulot .
     
  11. leviathan58

    leviathan58 Habitué

    c est vraie que c est une quete super on à été gatés avec tous ses cadeaux:inlove:
     
  12. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    J'en étais sure, c'est à cause des joueurs qui paient que les serveurs sont saturés et qu'on peut plus jouer -.-

    Ah les boulets !
     
  13. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    cette quête est super wouah !!! j' ai adoré tout les cadeaux du mini jeu:inlove::inlove:
    Bon jeu
     
  14. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Plus de 70 paniers de plus utilisés ce soir, vraiment génial :)
     
  15. MICHEL.7162

    MICHEL.7162 Auteur Actif

    Bonsoir,
    Pour une fois que j ai tout fini avant le gong ....!
    c est super génial tous les cadeaux du mini jeu , j avais 260 paniers maintenant plein de SM ;SE ; ....
    Reste a faire attention a pas se brûler avec le barbecue

    @+ et bon jeu
     
  16. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Vraiment, encore merci à BP pour ces prolongations, j'ai récupéré plus de 100 paniers aujourd'hui et j'ai réussi à tous les écouler, cette fois-ci !! Elle est vraiment géniale, cette quête !!

    Par contre, je ne sais pas vous, mais moi, j'aimerais bien avoir un récapitulatif de tout ce que j'ai gagné, à la fin. Je ne sais pas si c'est faisable, mais je trouve que ce serait un ajout sympa de nous mettre une petite fenêtre en même temps que celle de la "post-event compensation" avec le total des millions de PE/TPE, et milliers de SE, SM, jetons fermiers et autres.
    D'ailleurs, ce serait sympa pour tous les événements.
     
    .mam36600., cheyenne57 et Robin80 aiment votre message.
  17. Sanhizanne

    Sanhizanne Expert Junior

    Aaaaaaah ! J'ai réussi a faire le mini-jeu ! Merci aux prolongations, merci à mes voisins que j'ai sollicité pour les bandes de papier, franchement c'était trop cool !
    J'avais que 130 paniers à jouer, mais j'ai maintenant plus 300 SM, plus de 400 SE, j'ai passé au moins 10 niveaux de bahamarama, j'ai débloqué plein de statues...
    J'ai adoré ! On remet ça quand vous voulez BP !
     
  18. nan7733

    nan7733 Auteur en herbe

    Bonsoir,
    Je tiens à remercier BP pour nous avoir laissé un créneau horaire en plus pour "finir" la mission. (Bien que je trouve ça normal au vu des gros bugs pendant la quêtes)
    Je tiens aussi qd même à dire, qu'effectivement, le jeu à également tourné au ralenti comme hier, même si, beaucoup moins (chez moi)
    Seulement en rentrant du boulot, vers 16h, j'avais encore 300 paniers sur ce compte et 400 sur l'autre. J'ai presque passé mon temps non-stop de 16h30 à 22h! Avec une pause de 45 minutes grand maxi. Lorsque j'ai fini la mission, il me restait encore 111 paniers ici et 186 sur mon autre ferme. J' ai donc joué environ 400 paniers en 5h! Et oui le "jeu" en valait la chandelle en récompenses: SM, SE, PE, PI et j'en passe...
    Mais avouez que c'est quand-même super lourd à gérer quand on travaille! Je répète que je m'y suis prise à temps pour faire la quête seulement il me manquait du papier mâché et j'ai tiré dans mes poches en euro-fleurains hier soir pour m'en sortir. Alors voilà. Faut-il vraiment passer 24h sur 24 pour finir les quêtes proposées par BP? J'ai quand même encore 300 paniers dans le baba!!!
    Voilà, sur ce, bonne nuit.
    Nan
     
  19. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    une quete super sympa qui m a permis de bien me renflouer 500 SM et des niveaux iles + les bananes et autre sa fait du bien , à refaire plus souvent , le barbecue sa va c est sur l autre terrain et j ais les 3 arbres mais vu le temps on ne peux faire que la coop ou la ligne de nuage , enfin pour moi .
    A+ mon bras au repos lolll
     
  20. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Cher BigPoint,

    Il me faudrait une prolongation de quête d'environ 36 heures pour écouler mes 350 corbeilles restantes.
    Je sais que vous ne serez pas insensible à mon désarroi.
    Merci d'avance !

    *C
     
    catalanne et nan7733 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.