Reine du carnaval 2017 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 29 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. franzouze17

    franzouze17 Padawan

    bonsoir à tous ,
    char entièrement décoré ,et les 2500 points atteint avec 28 paniers .maintenant c'est que du bonus .

    maintenant barbecue a fond.

    bonne soiree
     
  2. Gaelle11

    Gaelle11 Habitué

    Je n'y arriverai pas me manque 5 000 que pour les plantes ( pas calcule les farine ) et environ 300 drops ! Je bosse toute la journee de 11h a 19h j'espere pouvoir me rattraper ce week end je ne peut pas faire de la culture instante d'oeillet j'ai pas tout les greffons il m'en manque 1 celui qui réduit le temps de maturation avec le SE
     
  3. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Coucou,

    la quête est prolongée jusque lundi tu as encore toutes tes chances !!

    Bonne nuit tout le monde !
     
  4. amapomme

    amapomme Maître du Forum

    c'est officiel je suis la reine des boulettes (à défaut d'être celle du carnaval:() :

    j'ai fais trop de farines (j'ai dû" oublié" de compter )
    j'ai tous les papiers machés et maintenant ,il faut que je refasse 1400 plantes en plus des 10 000
    pour réparer ma bêtise, et pouvoir livrer la quête en entier ;et bien sûr il y a des abris sur tous mes terrains:cry:
     
    Dernière modification: 2 juin 2017
    youpis aime votre message.
  5. elma6449

    elma6449 Novice du Forum

    Bonjour,
    Il me reste encore 434 bandes de papier à obtenir... Je sens que ça va être juste... Normalement, je finis les plantes dans 1h, après je passe au long partout : rose pour la ferme et soit aloe vera (c'est mon plus long) en petits champs pour l'île, soit de la courgette en champs conforts. Vous me conseillez quoi ? Je suis encore loin de débloquer le melon miel...
    Bonne journée à tous !
     
  6. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    Je suis enfin au char depuis ce matin et que DU BONHEUR

    j'ai eu mon arbre magique , là je tente la ligne nuage a 300 jetons

    cela vaut franchement le coup mais bon les panier sur les abris/atelier franchement aléatoire
     
    Sushi0 aime votre message.
  7. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Si je peux me permettre, pour les drops il est souvent plus avantageux de mettre la culture la plus longue plutot que du champs confort ;) Bien sur tu peux aussi mettre le plus long en confort xD

    Même si tu n'as pas l'instantané, quelques culture d'oeillets avec les greffons que tu as déjà, le gateau, la colombe et bien sur le SE et l'eau et tu vas vite pouvoir avoir tes drops ;)

    Lilo, moi aussi je te conseil de mettre des champs au max car avec tous ces paniers en stock tu vas pouvoir bien ramasser ;) C'est embetant de tout déménager, mais des fois ca en vaut le coup :)

    Sinon moi aussi j'ai bcp hesité sur les abris, au final j'ai mit de tout, j'ai privilégié les 15h/16h pour faire 2 tournées mais j'étais loin de pouvoir tout remplir, donc au final j'ai mit tous les abris qui m'interessaient le plus pour mes stocks xD Ce matin 53 paniers et certains abris ne sont pas encore pret... Mais je me rends pas contre... Vous en avez choppé combien ce amtin vous qui etes en tout abris/ateliers?
     
    youpis aime votre message.
  8. Carlita96

    Carlita96 Maître du Forum

    Bon bah loupé ! Pas de mini-jeu ce matin... Encore 4 papiers mâchés à obtenir -.-
     
  9. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Avec des abris (environ 9-10h) de 2 tournées qui peuvent se récolter en 3 (avec tous les bonus de réduction de temps des abris) et d'autres un peu plus longs, j'ai obtenu 57 paniers. J'ai tout changé car j'ai constaté que les abris plus longs donnaient quasi un drop à chaque fois (mais on ne peut les récolter que deux fois par jour). Du coup j'ai priviligié les abris avec un temps de maturation plus élevé (20h30 max pour pouvoir récolter 2 fois par jour avec rune, ligne de nuage pâques et les 2 produits artisanaux)
    Me manque quelques drops pour passer au mini-jeu. Cela devrait se faire dans l'après-midi.
    Bon jeu, :)
     
    Carlita96 aime votre message.
  10. Gaelle11

    Gaelle11 Habitué

    Bonjour j'ai lu vos conseils et du coup hier soir Une tournée de SE pour avoir plus de plantes evenements du coup ce matin me reste 152 drops et environ 4000 plantes ( tout compris ) il me reste 1 case de la salle 1 et 3 et 3 pour la salle 2 ( la plus gourmande en plantes) avant d'aller au boulot œillet sur la clairière et la prairie , melon miel terrain principal de l'ile et plantes évenements sur terrain principal ferme et foret tropical normalement je termine les drops ce soir et les plantes demain dans l’après midi et a moi le mini jeux !!!
     
    labellefermiere34 et thethedhs aiment cela.
  11. Carlita96

    Carlita96 Maître du Forum

    Bonjour @jujulili1998 J'en suis presque au même stade que toi mais je me demandais, de quelle rune parles-tu ?
     
    cheyenne57 aime votre message.
  12. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Il s'agit d'une rune dans l'arbre de la sagesse qui réduit de 10% le temps de maturation des abris.
    Bon jeu, :)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  13. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Ce matin avec œillets et seigle plus les arbres , j'ai récolté
    un peu plus de 150 drops , il m'en manquait 70.
    Mon char est terminé.
    Maintenant je vais remplir mes corbeilles , j'en ai 167 donc de
    quoi faire.
    J'ai mis des abris pour en récupérer d'autres , il reste 84 h pour s'enrichir..............

    Bonne journée à tous:)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  14. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    le mini jeu , c' est vraiment extra :inlove:, ceux qui vont pouvoir y arriver ne vont pas le regretter
    Bon jeu
     
    cheyenne57 aime votre message.
  15. Carlita96

    Carlita96 Maître du Forum

    Ah oui, j'ai trouvé. En fait je l'avais déjà débloquée mais j'en avais oublié l'existence...
     
    cheyenne57 aime votre message.
  16. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    Ca y est j y suis le char est prêt et je vais enfin pouvoir faire ma 1ère partie
    Trop cool :D:D:D

    P.S J'ai une voisine en manque de bande de papier, alors si vous avez un pti cadeaux en trop, ce serai cool pour elle son nom de ferme et -carey-

    Merci d'avance pour elle et toute bonne journée
     
    -carey- et cheyenne57 aiment cela.
  17. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour Bonjour,

    au triste mardi pas si triste, voila le super vendredi vraiment super. J'ai fini les 3 tableaux du char et maintenant les paniers.
    avec une bonne 60 aines de tentatives: 180 jetons, 106 SM, 315 SE et 37 Bananes dorées. et la moisson continue.
     
    youpis aime votre message.
  18. Carlita96

    Carlita96 Maître du Forum

    ENFIN !!!! Accès au mini-jeu ouvert :D
     
    youpis aime votre message.
  19. Sanhizanne

    Sanhizanne Expert Junior

    et ben c'est pas dommage ^^ je viens de capter qu'en augmentant mes PE (avec les gelées etc), je pouvais avoir plus de drops ! (rassurez-moi, je dis pas une bêtise hein ?) En tous cas, depuis ce matin, je mouline à mort ^^
    Peut-etre vais-je réussir a atteindre le mini-jeu ! En touscas, je serais déçue si j'y arrive pas...
     
  20. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Je crois que ce ne sont que les PE de base qui sont pris en compte donc les produits artisanaux, bonus etc n'ont normalement aucune influence
    Bon jeu, :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.