Reine du carnaval 2017 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 29 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour louluop
    tout dépend des parties , les parties ce suivent mais ne ce ressemble pas .
    pour te donner une idée ,
    j' ai fait 140 parties j' ai eu :
    6.5 millions de TPE ( c'est ce quand arrive le plus a avoir)
    2.5 millions de PE ,380 SM 82 BD (mais comme mitouc les BD ne m' intéresse pas trop j' en est 170 et j' ai déjà tout débloquer )
    environ 650 SE 335 jetons (c' est ce qui est le plus dure à attraper ou du moins a voir tomber )
    j' ai pas fait attention pour les PI , EV , ETV , je sais pas à combien j' en était .
    il faut savoir aussi que dans les paniers on a pas la même chose , suivant le niveau de notre ferme surtout pour les PE TPE
    je me souviens l' année dernière papachat avait poser la question pourquoi il avait eu plus de chose que sur une autre ferme ,
    on lui a répondue que c' était en fonction du niveau de la ferme .papachat tu te souviens ?
    bon jeu à tous .
     
  2. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    Me manque encore un peu plus de 230 drop :wuerg: J'ai planté du long pour ce soir. J'espère que ça va payer et que je pourrais faire le mini jeu bientôt. J'essaye d'y croire à fond xDxDxD
     
    magali51 et -carey- aiment cela.
  3. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou

    Quand je vois tout ce que vous avez gagné avec le mini jeu
    j'en suis baba....
    [​IMG]

    Plus que 3 étapes du char à finir et j'arrive..............[​IMG]
    Laissez moi des trucsxD J'ai 125 corbeilles à remplir pour le moment.
    Le temps de finir mes drops , j'ai mis des oeillets , des noisettes et des melons miel.
     
    youpis, magali51 et grandmère41 aiment votre message.
  4. Karmiton

    Karmiton Expert Junior

    Bonjour,

    Quête terminée, il reste juste à amasser.
    Hallucinant tout ce qu'on gagne avec le mini-jeu, je n'ai pas compté pour PE, TPE et PI mais j'en suis à 79 BD, 246 SM, 355 jetons et 614 SE.
    Bien contente que la quête dure une journée de plus et finalement j'aime bien les quêtes où nous sommes prévenu le jour du début.

    Bon jeu à tous.
     
    youpis aime votre message.
  5. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bonjour

    Toujours autant de cadeaux que l'année dernière. Les paniers se remplissent bien
    J'adore cette quête ! ;)

    J'ai boosté grands champs avec oeilllet pour les drops et j'ai eu raison sinon je serai encore en train de les attendre.
     
    youpis aime votre message.
  6. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum


    tu me fais rever des JETONS ET SM
     
    Karmiton aime votre message.
  7. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bon finalement je confirme que ca peut etre très variable xD

    Bilan aux 30 parties:
    34 SM
    140 SE
    36 EV
    66 ET
    21 BD
    63 Jetons
    541450 PE
    1397000 TPE
    155610 PI

    Si je parle en ratio les PE/TPE/PI/ET/jetons n'ont pas vraiment bougé par contre mes ratios de SM et BD ont doublé, et les SE et EV +30% :) Donc soit effectivement plus on fait de parties et mieux on gagne, soit il y a des périodes meilleures pour jouer, soit... Ben j'en sait rien xD

    Enfin bon tout ca c'est bon à prendre :p J'ai pas fait trop gaffe combien de SE j'ai utilisé ce matin mais je crois 333, donc je devrais sans problème récupérer mon investissement plus tout le reste :)
    Enfin tout ca pour dire que de toute façon équitable ou pas ce mini jeu reste tjs super rentable, j'adore :) Encore 160 panier en stock et j'ai encore plein de jours pour en récolter, donc je suis aux anges :music:
     
    youpis et magali51 aiment cela.
  8. patricia59000

    patricia59000 Général du Forum

    bonjour
    moi se qui me convient c est qu on peu avoir des bananes doré
    bon jeu
     
    mrmagoo et magali51 aiment cela.
  9. Carlita96

    Carlita96 Maître du Forum

    Bon finalement, il me manque actuellement 25 papiers mâchés, soit 175 bandes de papier. Ce matin j'en ai eu 162, j'espère avoir le compte demain matin... Et après, MINI JEU ! A moi tous les points ! Et surtout la SM, les BD...
     
    youpis aime votre message.
  10. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Courage Carlita, bientôt nous aussi on ira à la pêche aux petits lots qui finiront par en faire un gros.

    14 drop et j'irai remplir mes paniers...:inlove:

    @Jujulilie, effectivement, le déblocage de l'ile de tout ce qui est intéressant, pour moi était une priorité. J'ai de quoi débloquer ce qu'il reste mais je n'en vois pas encore l’intérêt ( 3ième client de l'ile, arboretum, manufacture, pack élevage singe/panda/chameau)
    je grappille une banane après l'autre, parce qu'on ne sait jamais ni quand ni à quel coût BP nous servira les prochaines statuettes.
    donc même si les bananes dorées ne sont plus une top priorité, je ne vais pas me gener pour en récupérer un max.
     
    youpis aime votre message.
  11. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Une partie du char enfin décorée, plantes et farines terminées, il me reste encore 23 papiers mâchés à fournir (soit la bagatelle de 161 bandes de papier ... 0 en stock en ce moment). J'espérais pouvoir finir ce soir pour pouvoir mettre des abris partout, économiser un coupon d'AF et un CPC demain matin, mais non.

    Quand ça veut pas, ça veut pas ! : (

    Je suis certaine d'accéder au mini-jeu demain dans la journée, c'est déjà ça. Et je n'aurais plus que la quête du barbecue sur le feu. Je veux mon séquoia.

    Bonne soirée à tous : )
     
    mrmagoo et youpis aiment cela.
  12. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    courage a tout ceux qui sont encore sur le char, vous y etes bientot alors tenez bon ca vaut le coup :)
    Par contre je vous le dis de suite, c'est sympa le mini jeu mais trèèèèssss long o_O plus d'1h15 pour faire 54 parties :oops:
    J'en profite pour confirmer que le "prix" d'un chapeau TPE depend du niveau car en montant d'un niveau le "prix" est passé de 11000 à 11040 xD
    54 parties avec entre autre 88SM, 285SE, 36BD et 156 jetons et bien sur des EV, ET, PE, TPE et PI :inlove:
     
    youpis aime votre message.
  13. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Me manque seulement 42 papiers (car j'ai fait de la culture intensive d'oeillets) mais je ne suis pas pressée, je les aurai avec mes arbres au plus tard après-demain. J'ai mis des abris sur tous les terrains. J'en suis à 175 paniers pour l'instant. Qu'avez-vous posé comme abri ? J'ai mis des abris avec un temps de maturation d'environ 10/11h de base pour pouvoir espérer faire 3 récoltes par jour avec tous les bonus qui réduisent le temps de production mais peut-être est-ce plus avantageux de mettre des abris au temps de maturation de 17/18h pour pouvoir espérer faire deux récoltes par jour ?
    Bon jeu, :)
     
  14. -carey-

    -carey- Vétéran du Forum

    Bonsoir à tous/tes^^
    Bon ma belle résolution de positiver sur cette quête commence tout doucement à s'effriter vu le nombre incroyablement PEU mirobolant de drops qui tombe par chez moi :oops::oops: Et vu comment j'ai puisé dans mon stock de SE, si je n'attends pas le mini-jeu (comme l'année dernière :cry::cry:) ça va pas le faire DU TOUT -.-
    Certes, on gagne plus de 24h sur la quête pour cause d'incident technique, mais quand ça veut pas ..... :(
    Bonne soirée à vous tous/tes et bonnes quêtes (moi je m'y perds là :sleepy:)xD
     
    youpis aime votre message.
  15. Carlita96

    Carlita96 Maître du Forum

    Ma quantité de papier mâché est retombé à 21 ce soir, soit 147 drops. Ce que je suis à peu près sûre d'avoir demain matin. Ensuite culture intensive d'animaux sur la ferme et Baha. Je pense avoir accès au jeu demain aussi Soja. Pour cette quête je suis fière de moi, j'arrive à passer le stade sur lequel je reste bloquée d'habitude. Et à mon niveau, tous les gains sont les bienvenus. Surtout les BD ! J'ai besoin de débloquer tellement de choses encore !
    Bonne nuit et que les récoltes portent leurs fruits !
     
    youpis et Soja64 aiment cela.
  16. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Et bien moi comme c'est parti, j'arriverai peut-être au mini jeu mais pas assez de temps pour y jouer ! les drops ne tombent absolument pas, il me manque encore 62 papiers mâchés, je suis dégoûtée, peut-être pas assez motivée aussi pour m'investir à fond, va savoir. Vu que je n'ai rien bougé sur ma ferme, j'ai 268 paniers de sucrerie, mais si je ne peux pas m'en servir ..... quand je le fais à la cool, sans prise de tête, je crois que je deviens juste inefficace, c'est rageant.
     
    youpis aime votre message.
  17. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Encore 70 drops pour mes 10 derniers papiers mâchés.
    Donc demain matin à moi le mini jeu.

    Bonne soirée à tous
     
    Carlita96 aime votre message.
  18. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    en tout cas, ils sont sympa pour les jetons (ça change : p)... on en gagne 3 à chaque fois : )))
     
  19. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir lilobas
    si je peut me permettre un conseil , tu dit que tu a 268 paniers de sucreries ,
    à mon avis c' est déjà pas mal du tout .
    moi a ta place j' enlèverez tout les abris y compris sur l'îles , et je mettrez que des champs partout
    pour essayer d' avoir les bandes de papiers . plantes du très long le soir .
    ensuite quand tu sera au mini jeu tu pourra remettre tes abris .
    parce que avec 268 paniers ce serais franchement dommage de ne pas pouvoir ton servir .
    ce n' est que mon avis , après c' est toi qui vois . je te souhaite vraiment de réussir .
    bonne soirée
     
  20. youpis

    youpis Général du Forum

    Coucou !
    Si je comprends bien, il vaut mieux que je t'envoie des papier mâchés et pas des corbeilles. Je te fais parvenir ça.
    A+
     
    magali51 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.