Reine du carnaval - édition octobre 2018 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 1 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    idem, j'avais bien la fait l'actu à 16h mais pas récolter tout de suite et là plus rien !!!!
    Et je viens de prendre un coupon AF et faire toutes mes récoltes de myosotis qui bien sur ont été récoltés mais aucun panier ni papier mâchés !!!
     
  2. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    mes 100 graines apparaissent dans la grange mais ont disparues du semoir
     
  3. wally43

    wally43 Maître du Forum

    Elle est où, la reine, elle est où?
     
  4. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Ça n'arrive pas souvent mais là !!!

    P......, là je suis bien vénère !!!! M..... c'est quoi ce B...... ????

    On prépare tout pour une quête archi courte et paf ça plante !!!! Je ne sais même pas si je vais avoir les gains de mes récoltes ou si je repars à zéro >:(>:(>:(>:(>:(>:(
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  5. egeco

    egeco Maître du Forum

    Génial,impossible de replanté,et les arbres magiques ne donne plus de papiers!:mad:On fait quoi maintenant? perso je plante plus rien je reste en attente.
     
  6. michelinesylvie

    michelinesylvie Apprenti du Forum

    idem des que je ^plante mes 10 graines elle disparaisse, du coup j ai pas eu de drops non plus dommage deja que c est court mais si sa plante des le debut ils vaux mieux laissé tombé
     
  7. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    J'ai semé vers 17h, les plantes sont toujours dans les champs, mais la quête ne figure plus au chronomètre ni dans la page de news. L'onglet 'évènement' ne figure plus dans les moulins. Cette quête est-elle supprimée ? ou s'agit-il d'un bug ? Je dois récolter vers 18h, mes plantes seront-elles conserver ou disparues ? Les drops sont toujours affichés dans l'inventaire.
    Merci de votre aide.
     
    Dernière modification: 2 octobre 2018
  8. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    ca va etre juste pour ce soir ,espérons qu il vont suite a ce bug rallonger la duree de la quete
    si la quete avait comme d habitude commence a 14h le bug serai peut ertre déjà repare
     
  9. MucHeTin70

    MucHeTin70 Apprenti du Forum

    quêté disparut 100 plante mais rien dans l'inventaire ..???
     
  10. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    moi aussi mes graines ont disparu
    mais je viens de lire que la quête est arrêter pour l'instant
    elle sera prolongée
     
  11. grandid91

    grandid91 Expert Junior

    problemes expliqués dans la fag de l'évèvement
     
  12. gratounette

    gratounette Expert Junior

    bonjour
    c'est bien beau de rallonger la quête mais quid des coupons utilisés et autres bonus engagés ?
     
    nomadine et minibaron aiment cela.
  13. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    @M-Night :)
    Bonjour,
    merci pour l'info, et la prolongation, mais, que fait-on?
    On sème autre chose ou on attend?
    Les techniciens peuvent-ils te donner approximativement une durée de temps de réparation?

    bref, doit-on planter du cours ou du long ? :p
     
    minibaron aime votre message.
  14. egeco

    egeco Maître du Forum

    Te plaint pas,ce sera peut-etre réparé d'ici la! SE et tout le reste pour en arrivé la! pas mal -.-
     
    minibaron aime votre message.
  15. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    je ne sais pas je suis comme toi j'attends
     
  16. egeco

    egeco Maître du Forum

    Perso en attente de news je plante du court des fois que?,sinon selon les infos je planterai du long pour demain,a voir selon.
     
  17. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    C'est du grand n'imp .... J'espère que la compensation en TEMPS et autres dédommagement seront à la hauteur !!!
    Il faut compter le temps de préparation perdu pas juste le temps d'attente de la réparation puis tous les bonus mais ça je sens que l'on peut allègrement s'asseoir dessus :mad:
     
    minibaron et gratounette aiment cela.
  18. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Tes drops restent en stock jusqu'à ce que la quête soit remise.. Rien n'est perdu;)
     
  19. egeco

    egeco Maître du Forum

    Ben,ceux pas eu a la recolte et arbres magique,ils seront ou? ca va etre compliqué la!
     
    nomadine aime votre message.
  20. Akai2012

    Akai2012 Auteur Actif

    Idem..............quid des coupons utilisés et autres bonus engagés….…??????
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.