Suggestions regrouper les lignes de nuage [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par chippies, 15 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

oui

Sondage clôturé le 17 mars 2015.
  1. non

0 vote(s)
    0.0%
  2. m' en fou

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

se serait sympa de regrouper les ligne de nuage avec un bonus jeu (style élevage plus rapide et autres bonus) au début de la plante grimpante

en même temps regrouper les autres lignes par temps de maturation

PS mon sondage est pas correcte comment le modifier ?? s' il vous plait

MERCI

2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Dans la dernière newsletter, voici ce que Varun a déclaré:

"Nous pensons aussi que le jeu a besoin d'une moissonneuse pour les rangées de nuages.
    Vous serez heureux d'apprendre que nous avons abordé le sujet il y a quelques mois et que nous avons déjà élaboré un projet pour cette fonctionnalité. Nous allons bientôt présenter nos designs initiaux aux modérateurs et recueillir leurs suggestions avant de lancer pleinement son exécution."

Je te propose donc de patienter afin de voir quelles seront les futures fonctionnalités et éventuellement revenir pour approfondir ton idée;)

Bon jeu! :)

M-Sherlock

PS: Lors d'un prochain sondage, merci de ne plus employer de terme tel que "m'en fou" mais plutôt, "ça m'est égal", c'est plus agréable à lire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.