refonte totale des interfaces amis [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par walter75019, 13 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

Bonjour,

Je propose comme sujet une refonte des interfaces amis. Je met au pluriel pour évoquer le fait que ce n'est pas pas pratique d'avoir un onglet amis sur le coté + l'onglet via la poste car :
    - bêtement pourquoi ne pas tout regrouper
    - et surtout :
    - du coup quand un ami disparait, il ne disparait pas automatiquement de l'onglet dans la poste alors que dans la barre latérale oui donc on ne sait plus à qui on peut donner des cadeaux si on est dans la poste.
    - et que dans la barre latérale, ce n'est pas pratique de faire la distribution
    - également ce n'est pas pratique à la poste, pas assez fluide.

Réunir tout, et de façon à ce que genre on choisit tel cadeau, et bien directement on pourrait le distribuer à plusieurs amis en même temps.

et que y'aurait pas à se prendre la tête pour faire le ménage des encore amis ou pas à la poste.
    (j'espère être clair)

D'ailleurs on ne peut pas également faire de message à plusieurs personnes en même temps.

Merci
    Walter

thethedhs aime votre message.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Concernant le fait que les listes des voisins et de la Poste ne correspondent pas, c'est tout à fait normal.
    Tu peux avoir des amis à la Poste, qui ne sont pas tes voisins ;)

Lorsque tu perds un voisin, tu peux le supprimer par toi même directement à la Poste.

Pour ta seconde idée, il y a une astuce que tu ne connais peut-être pas:
    Tu doubles clique sur un cadeau ce qu'il fait qu'il est "retenu" et tu n'as plus qu'à le distribuer à tes voisins :)

Pour ce qui est d'envoyer
    un message à plusieurs destinataires, cette idée à été proposée et retenue.

N'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet.

Bon jeu! :)

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.