refonte du cinéma (suite)

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par billoote, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

pareil pour moi, toutes les 24h sûr

triana59 aime votre message.
  2. angeeternel

angeeternel Pilier du Forum

bonjour, enfin 2 pubs ce matin ! wouaaa impressionnant quand sa te tombe dessus par surprise! 2 semaine sans rien,et la, 2 d'un coup :p bon d'accord il etait 05h du mat :cry: a force que maya dise qu il faut se lever trop de bonheur, j'ai essayer, et la, trop du bonheur, je vais pas m'en remettre,je suis proche de l'overdose de pub, :wuerg: , enfin, vais essayer d'oublier car sa va plus m arriver avant .... 2039? et merci a ceux qui m'ont aider a finir la quete et surtout a maya;)

3. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben, tu vois quand tu veux ! ; -)

4. angeeternel

le miracle continue! j ai eu toutes les pub de 15 jusqu a 1 point aujourd hui ! c'est le mimi c'est le rara c'est le miracle!

5. mieleuse66

mieleuse66 Expert Junior

bonsoir, ba pour moi, sa marche bien je trouve, mais bon je viens juste d ouvrir ma fermette...:p

6. billoote

billoote Expert Junior

bonjour ,moi aussi ,comme tu dis ,c'est un miracle!!!!:p car hier rien !:oops:

triana59 et angeeternel aiment cela.
  7. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour ,aujourd'hui que 2 pub pourtant j'avais laisser 2 jours avant dit retourner:oops:

8. maya12374

Bonjour,

Les jours sans cinéma dans l'espoir d'en avoir plus
    le lendemain, c'est absolument pas la solution.
    Quand je vous dis de faire sonner votre réveil à
    minuit tapante, c'est pas pour rien.
    Perso, ça fait plusieurs semaines que je me fais
    ainsi mes 4 Fl quotidiens.
    Donc le réveil à minuit et on discute pas ! :-D

9. [nougat]

bonjour maya , je ne peux pas mettre le réveil a minuit car je risque de réveiller tout le monde chez moi !!! et ils travaillent le lendemain:oops::oops::oops:

10. maya12374

Tu leur mets des boules quies ! :-D

11. angeeternel

2 jours avec pleins de pubs, et depuis hier plus rien! pffff
    maya , sa ne marche que chez toi a minuit:oops:, car pour ma pars, je suis sur le jeu de 23h a 02h en generale (ce sont mes heures de tranquillité mdr) et bien le ciné ne marche pas!!!!!!! :cry: j ai eu que 2 jours de pleins de pub :cry:.

12. billoote

billoote Expert Junior

bonjour, en ce moment le cinéma fonctionne bien ,j'ai eu mes 4 pubs et points:p:p:):)

13. [nougat]

bonjour ,aujourd'hui sa eu du mal a démarrer :oops: mais sa y est ,j'ai eu mes 4 vidéos , ;)et bien sur les points:p c'était un diésel:D:D

14. vanessa140601

vanessa140601 Novice du Forum

Bonjour
    cinéma qui ne fonctionne pas trop bien,ce matin,j'ai les vidéos mais quand je clique dessus,rien ne se passe,au bout de 2 ou 3 fois,écran blanc et ensuite "plus de vidéos"

15. bono66

bono66 Pro du Forum

Sympa le ciné en ce moment, ça tourne rond, ça fonctionne, des ti sondages à 30 points, moi j'aime ;)

16. [nougat]

bonjour , c'est vrai que les pages de pubs sont longue à charger mais il faut attendre et sa fini par arrivé ,moi j'ai réussi a avoir mes 4 pubs et points :p:p

17. chabadette

chabadette Ambassadeur du Forum

allez je vais encore me faire des ennemis (yes) ben moi j'aime les pubs avec ou sans points zavez vu la nana comment elle oblige à nettoyer son mec qui tâche( sopalin), celui du mec qui merdoye dans un cirque? avant je regardais culture pub
    Et là on me donne des points pour ça d'accord ça fonctionne pas toujours ,mais bon des fois c'est marrant

18. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

Elle oblige son mec à nettoyer ses taches ?
    Oui, mais pour, pendant ce temps-là, aller étendre le linge...
    Un super pouvoir qu'elle a, cette nana, et dans l'unique sphère des tâches ménagères...

Et la pub Peugeot : le mec, il s'éclate comme un ptit fou au volant de sa super auto, pendant que sa nénette attend sagement comme une potiche, en robe longue, le retour du super-héros.

Rien de nouveau sous le soleil, on dirait. Mais puisque ça plait, hein...

triana59 et Lilhou aiment cela.
  19. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

oué, mais c'que la pub ne montre pas, c'est qu'pendant qu'le mec y fait l'crétin avec sa micro-poubelle, ben la gonzesse fait une sortie en limousine avec son amant jusqu'au palace du coin :D

triana59, nana1954 et Lilhou aiment votre message.
  20. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

N'empêche que le mec crétin, quand il revient de faire joujou, la meuf, elle a pas un tif mal placé, y a pas un pli à sa robe de barbie.

Alors en fait je crois plutôt que son pseudo amant, il a oublié la potiche, il est allé chez le concessionnaire Peugeot pour s'en acheter une aussi, de 208, parce qu'il veut savoir qui c'est qui ira le plus vite sur la banquise...

Et puis voilà...