refonte du cinéma (suite)

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par billoote, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. condemanon

condemanon Apprenti du Forum

encore et toujours ce maudit écran noir il est vrai que le matin très tôt sa fonctionne mais bon je ne lève pas a l'aube pour le cinoch !!!

triana59 aime votre message.
  2. lion635

lion635 Habitué

sa fait aussi plusieur jour que j'ai un écran noir et quand sa marche , j'ai aucune pub , breff on va pas gagner bcp de fleurain la

3. sanspeudofix

sanspeudofix Auteur en herbe

Ouf ça me rassure de voir que y'a pas que chez moi que l'écran est noir depuis un moment, c'est dommage car les fleurins ne tombent pas et avec le dernier arbres mystère, j'en ai plus un seul en stock :(

4. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour , toujours l'écran noir sans rien et surtout pas de points:mad: donc pour le moment les arbres mystérieux !! se sera sans moi!!!

5. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour
    Je me lève tot et je me couche tard et je n'ai pas de ciné pour autant, je pense que certains serveurs sont plus gatés les uns que les autres

6. Tata_Julia1

Tata_Julia1 Padawan

Plus de 8 jours avec un écran noir..... Aucun fleurain depuis. Stock à zéro!

7. BOUGAINVILLIER

BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

WAOUH, salut les fermiers, je vous souhaite à tous et toutes une EXCELLENTE ANNEE 2015 fournie en POINTS CINE et encore merci à BIGPOINT pour le super jeu qui occupe quand même plus de 50 millions de personnes. GENIAL, merci, et encore merci. Ne nous plaignons pas, c'est trop mimi nos décos, et nos petites bêtes. Je suis en admiration devant tout le travail fourni pour que nous puissions nous plaindre ou nous réjouir de nos occupations favorites. BLAVED MAT (ne vous inquiétez pas je vous traduis, c'est du breton et signifie BONNE ANNEE). NA !!!!!

triana59 et zomal12359 aiment cela.
  8. sanspeudofix

Une video ce soir et qui m'a donné les points c'est.... ENORME , celà faisait une dizaine de jours qu'il n'y avait plus de video.

9. phildeau

phildeau Duc du Forum

Je pense surtout que le nerf du jeu c'est les fleurains. Supprimons leur gain possible par le cinéma ou le cash for action, que reste-t-il ?

10. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

@sanspeudofix
    comment ça, t'as eu une video ?
    pourquoi je n'ai que l'écran noir, moi ?
    c'est dégoutant, oui

11. nell61

nell61 Apprenti du Forum

idem pour moi ecran noir :(

12. mary1240

mary1240 Padawan

de même toujours cet écran noir ça commence à devenir énervant, il est vrai que pour le boulot j'ai du me lever quelque jours la nuit (4h) et il y avait deux trois vidéos avant que l'écran noir arrive. Qu'il nous mette au moins l'écran gris, il y a pas de vidéo mais les points tombent c'est tout ce qu'il m'intéresse. Ou alors l'arbre à fleurains...:p

13. sanspeudofix

Bah je me le demande, j'ai depuis un certain temps un écran noir avec la roue qui tourne (genre sablier) et quand il s’arrête et disparait, au centre j'ai un tout piti point rouge.
    Là, c'etait une video pour je ne sais plu quoi avec en bas a droite la barre verte qui dit de visionner et en cour s de visionnage, ilchange en succés :/ mais là ce matin, encore un écran noir ou bien pas de vidéo dispo pour le moment.

14. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Grrrrr je ne le supporte plus cet écran noir avec son petit point rouge au centre :mad:

15. Tata_Julia1

Tata_Julia1 Padawan

[​IMG] Ecran noiiiiiirrrrrr!

Mais Bonne année à tous [​IMG]

16. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

Grrrrr je ne le supporte plus cet écran noir avec son petit point rouge au centre :mad:

ah ! le charentais comment tu fais pour avoir un point rouge ?
    Moi j'ai tout noir

bonne journée !!

17. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Si tu regardes bien ce fichu écran noir, tu vois un tout petit point rouge !
    A force de le voir sur mon écran, j'ai eu le temps de bien le voir.

Bonne soirée

18. billoote

billoote Expert Junior

bonjour , c'est écran noir !!! ras le bol !!!:mad::mad:

19. Tata_Julia1

Tata_Julia1 Padawan

Noir c'est noiiiiirrr! il n'y a plus d'espoiiiiirrrr! >:(

J'ai le sentiment qu'on se moque de nous.
    Je n'ai pas l'impression qu'un problème ai déjà duré aussi longtemps!

Aahhhh! j'ai parlé trop vite.
    Voilà LA PUB que j'ai eu

[​IMG]Cher joueur Farmerama,
    Nous vous invitons à participer à un court sondage (en cinq questions) pour déterminer dans quelle mesure Farmerama répond à vos attentes et si vous souhaitez que certains éléments soient améliorés.

Le sondage ne vous prendra que 3 minutes.

Le sondage est anonyme et respecte notre politique de confidentialité. Si vous refusez de participer, veuillez fermer cette fenêtre.

Le souci c'est que j'ai déjà répondu à ce sondage il y a longtemps, et qu'il ne rapporte aucun point puisqu'on ne peut pas y répondre 2 fois!

Dernière modification: 9 janvier 2015
  20. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

bjr tata julia! je pense que c'est faux j'ai répondu au moins 6 fois à ce même sondage jusqu'au bout et j'ai eu les 30 points promis à chaque fois