Refonte des Cadeaux quotidiens de Sir Deschamps : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 28 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Ce sont le nombre de jours consécutifs. Si vous avez manqué le 25 octobre un cadeau sur une ferme, il y a eu 12 jours depuis le 25 octobre.
    Bon jeu

Dernière modification: 6 novembre 2016
    belledeschamps77 aime votre message.
  2. belledeschamps77

belledeschamps77 Apprenti du Forum

merci papachat et merci aussi pour vos conseils lors des quêtes cela m'aide beaucoup
    bon jeu

3. patatrov

patatrov Avancé

tout ça c'est très bien, et j'apprécie cette nouveauté, mais je me pose une petite question, vous aller mettre quoi à l'endroit ou l'on percevait nos cadeaux quotidien ?

4. patricia59000

patricia59000 Général du Forum

bonjour
    sa c est une bonne question je me la pose aussi mais je pense que c est une surprise et j espère qu elle sera agréable et utile pour nous un (verger )pourquoi pas

romazu aime votre message.
  5. romazu

romazu Expert Junior

je suis aussi impatiente de voir se qu'il nous reverse pour cette zone un verger pour tous nos arbres serait royale.

c 'est bientôt noel on peut esperer;)

Gaelle11 aime votre message.
  6. Gaelle11

Gaelle11 Habitué

Bonjour a tous cadeaux très sympa aujourd’hui 1 mystères jade et tada 1 blaireaux :inlove::music:. Bonne journée a tous et bonne chance avec vos abris mystères !

truffinette0 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.