Refonte de la Coop' : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 25 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sapporo

sapporo Fondu du Forum

Ben quand même, j'ai fini une des nouvelles quêtes en 1 mn chrono, le temps de cliquer 18 fois sur "tout livrer", sans perdre patience à cause des ascenseurs qui jouaient aux montagnes russes. C'est plutôt mieux je trouve.

2. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Bonjour

Si vous vous mettez à la place d'une senior(e) (comme moi) ou pas d'ailleurs qui a de bonne lunette (comme moi) et qui démarrerait dans le jeux le nouveau système avec les favoris est nettement plus facile. Certes c'est comme tout il faut le prendre en main!!!!! (sans arrière pensée).

3. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Hello,
    Complètement mitigée sur cette refonte ... Beaucoup de chgt avec autant de positif que de négatif !!!
    Certes, on peut faire un meilleur tri
    MAIS trop petit .... pas d'indication du nb restant à livrer ... et le pire c'est lorsque l'on valide un niveau ou lorsque l'on vient sur une quête, on ne sait pas trop sur quel niveau on se trouve donc il faut faire attention ...

Au final, c'est comme le reste, on va s'y faire mais quelques améliorations sont encore à prévoir ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.