Recyclomat : Problème d'"icône étoilé" gain format L [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 23 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

J'ai fait une transformation L
    En voyant toutes les étoiles autour du jeton, je me suis dite "chouette, le gros lot".
    Mais en mettant le curseur sur le jeton, le gain était de 10 jetons.
    J'ai déjà eu ce visuel sur une autre ferme (pas eni-mikrol qui a bien eu les 50 points avec ce genre de jeton en visuel dans le gain) en faisant aussi une transformation L

Toutes les autres transformations donnaient bien le gros lot lorsque les étoiles entouraient le jeton.
    Il n'y a qu'avec la transformation L que j'ai jamais eu le gros lot (à deux reprises donc sur deux fermes différentes à l'exception de ma ferme eni-mikrol où là, j'ai bien eu les 50 jetons) lorsque les étoiles entouraient le jeton :)

Le recyclo mat a été généreux avec mes fermes, j'ai pu avoir plus que je ne l'espérais:inlove:

Je poste car j'ai lu un autre sujet qui pourrait être le même problème :
    https://board-fr.farmerama.com/inde...n-50-jetons-fermiers-pas-obtenu-traité.33797/

Bon jeu et bonne modération;)

elioenai53 aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous allons faire une série de tests pour pouvoir transmettre ceci à nos équipes techniques car, même si ce n'est qu'un problème de visuel, cela pourrait expliquer la confusion de farmer16082008 :oops:

Merci pour cette informations;)

N'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

elioenai53 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.