recyclage [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par pouilleux1951, 12 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

etes vous pour un recyclage sans minimun a donner

1. pour

0 vote(s)
    0.0%
  2. contre

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pouilleux1951

pouilleux1951 Novice du Forum

bonjour,
    je sais que nous avons deja une forme de recyclage avec le train mais il serait bien d avoir la possibilité de recycler tout et n importe quoi afin de faire de la place
    par exemple on a tous des voisins qui nous envoie des vache qui nous font gagner un point il serait bien avec un evenement ponctuel de pouvoir ecganger nos dix vaches contre un article unique qui ferait le meme nombre de point seul chose il faudrait les classer par categories arbres abris objet mais surtout ne pas avoir de minimum a donner

2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Si je comprends bien, tu voudrais qu'il soit possible d'échanger par exemple 10 décorations à 20 PE contre une seule à 200 PE, c'est cela?

Si tel est le cas et compte tenu de la place que prennent ces 10 décorations contre une seule, l'idée ne sera pas retenue.

Par contre, tu pourrais peut-être proposer que ces 10 décorations soient échangés une fois contre des PE ou des PI .;)

Merci aux joueurs de ne pas poster dans ce sujet en attendant le retour de pouilleux1951.

Bon jeu!:)

M-Sherlock

Dernière modification: 16 février 2015
  3. pouilleux1951

pardon ce que je voulais dire c est comme ce que nous avons en ce moment avec gigantica mais que l on puisse le faire avec des choses qui ont moins de valeurs et sans minimim de valeur a donner afin de s en debarrasser et d obtenir autre chose a la place
    de plus dans mon autre poste qui est fermé je parlais de donner mais bien evidemment pas les cultures j explique j ai 2 fermes sur une a gigantica je gagne que des chevres geantes et sur l autre que des cochons je voudrais pouvoir me transferer des choses d une ferme a une autre faire une sorte de cooperative dans laquelle on pourrait puiser ce dont on a besoin quand on en a besoin

4. M-Sherlock

Bonjour,

Je vais faire simple :p

Pour ta première idée, merci de me faire une proposition avec des exemples concrets avec des noms d'articles, des nombres de PE ou PI, etc...

A partir de là, nous pourrons prendre une décision car ce n'est pas très clair sans exemple ;)

Concernant la seconde, deux choses:
    - Le but du jeu de Farmerama n'est pas de devenir une coopérative.
    Chaque joueur à sa propre ferme et s'il à besoin d'un article bien spécifique, il pourra l'obtenir lors de l'événement Ventes, échanges et cadeaux comme précisé dans ton autre sujet.

- Je voudrais rebondir sur ceci:
    "je voudrais pouvoir me transferer des choses d une ferme a une autre "

Ceci est formellement interdit et s'appelle du Pushing...

Dire que je voulais faire simple :sleepy:

Bon jeu!:)

M-Sherlock

Dernière modification: 19 février 2015
  5. pouilleux1951

en fait je n avais pas d idée precise sur la valeur des objets mais comme je le disais certaines choses comme les abris geant ou les arbres geant ainsi que certains cadeaux ne peuvent pas etre echangé ou vendu au moment de l evenement vente echange cadeaux ils serait bien de pouvoir en faire quelque chose lorsque l on n en veut pas en stock pour manque de place
    je laisse a BP le choix du prix car il connaissent la valeur des choses c est eux qui fixent et qui créent les choses
    mais bon je pense ne pas arriver a bien m expliquer si l onveut m aider a concretiser cette idée ou la reprendre pour la modifier je suis d accord

6. M-Sherlock

Bonjour,

Mes doigts ont ripé tout à l'heure et ont validé mon message trop rapidement, ce qui fait que tu n'as pas lu la totalité de celui-ci...:oops:

Voici ce que je te propose:
    Prends ton temps pour venir proposer une idée claire avec des exemples précis ;)

A partir de là, nous verrons si ton idée est retenue ou non.

En attendant ton nouveau sujet, je ferme celui-ci .

Bon jeu!

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.