recyclage des décos [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par jolineinstitut, 5 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jolineinstitut

jolineinstitut Auteur en herbe

C'est quoi ce recyclage des décos ? Dans la quête Reine du Carnaval on gagne l'Ours au Masque qui est une vieille déco qui en plus rapporte quasi rien : 75PE / 12h !
    C'est pas la première fois que je remarque le retour d'anciennes déco, mais jamais de celles qui rapportent ! ne parlons pas des autocollants qui ne servent à rien...
    Bon jeu tout de même...

2. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour jolineinstitut :)
    tu as l'ours au masque ... moi aussi ... mais je pense à mon voisin, à un nouveau joueur qui lui ne l'a pas cet ours au masque et qui va pouvoir s'en servir pour récupérer un peu de PE facilement ... et puis soyons fou ... qui va finir, comme toi, cette quête ... et qui va pouvoir avoir accès au mini jeu qui suit ... les petits ruisseaux font les grandes rivières ... Bon maintenant, tu as toujours la possibilité de ne pas faire cette quête si tu estimes qu'elle ne te plait pas ... personne ne t'en voudra :)
    en ce qui concerne les autocollants, et bien, ils sont là... ils font partis du jeu ... pour certains, comme toi, ils ne servent à rien ... et pour d'autres, ils sont important car ils les collectionnent ... voila c'est le jeu :)
    bonne quête et bon jeu
    ;)

elioenai53 aime votre message.
  3. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

D'accord pour échanger mes autocollants + mes vieilles décos (surtout en double) qui ne rapportent quasi rien contre des Fleurains : )

(BP a fait monter les enchères)

4. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

idem, les autocollants ne me sert à rien , il ne rapporte rien, j ais des décos en double et d autre qui dorme dans la caisse (vu qu on a plus de place au jardinet et à la baie des pirates) , contre des FL là moi sa m va, en plu le ciné marche pas , pas cool .
    ou que chaque déco échanger me donne un arbre à drops , oui car vu le nombre de drops demander c est la folie .
    et personne ne dirait non à l échange .
    sinon on peut rever 3 décos contre un arbre à 1h d AF . trop cool .

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Un topic sur la quête en cours ainsi qu'une critique sur les autocollants étant déjà ouverts, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.