recycl-o-mat

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par twiggy, 3 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. twiggy

twiggy Auteur en herbe

Bonjour,

J'ai fait pousser des fleurs célestes, mais je ne les trouve nulle part dans ma grange. Quelques éléments me manquent: pas de fleurs stellaires nulle part, et donc, je ne pas pas recharger le cycl-0-mat

Merci!

vitamined aime votre message.
  2. vitamined

vitamined Expert du Forum

Bonjour, il faut cliquer à gauche dans livrer , puis dans livraison dans la fenêtre qui s'ouvre, dans la fléche du menu déroulant c'est écrit plantes, cliquer et choisir articles d'évènement.

3. vitamined

vitamined Expert du Forum

Pardon , choisir événement tout court et là tu vois ton stock de fleurs stellaires. Bon jeu

4. gouvernator

gouvernator Novice du Forum

pour ma partt j'ai validé plusieurs étapes et ma progression n'avance pas, je suis toujours au premier niveau

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

@gouvernator
    Il n'y a pas de progression dans le recycl-o-mat.
    On peut faire aussi souvent qu'on le souhaite/peut des transformations.
    Bon jeu

6. gouvernator

gouvernator Novice du Forum

je m'excuse, je suis nulle, mais comment saurais-je la quantité suffisante pour terminer

7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il n'y a rien à terminer : chacun fait ce qu'il veut.
    On peut viser la ligne de nuages et s'arrêter là ou bien se contenter d'un abri pour blaireaux ou viser les deux.
    Perso, j'ai eu la ligne complète, l'abri pour blaireaux, j'essaie d'en avoir un second tout en engrangeant PE, PI, TPE, billets festifs et autres au passage.
    J'arrêterai demain midi de faire le recyclo car je veux garder des piles pour une autre fois.
    Bon jeu

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

gouvernator, c'est à toi de savoir ce que tu veux faire ;)

twiggy, la prochaine fois, penses à nous donner ton ID ou ton pseudo ferme, nous gagnerons du temps ;) Tu as 995 Fleurs stellaires en stock et il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas les livrer. Pour information, tu peux y mettre tout ce que tu veux dans le recycl-O-mat, tu n'es pas obligé de n'y mettre que de Fleurs stellaires.

Bon jeu :)