Recycl-O-mat : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 7 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonsoir

Merci jujuliliee , je n'étais pas descendue assez bas dans la faq , je n'avais
    pas vu les gains.
    Pour ma part je ne pense pas mettre des plantes de quêtes , je vais sortir tout
    mes arbres plutôt........ Enfin , je vais y réfléchir.

Bon recyclage et bonne soirée.:)

triana59 aime votre message.
  2. fermariquette

fermariquette Habitué

Je sais pas ...

3. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonsoir
    @kakiklo : Les plantes seront reprises à la fin de l'évènement comme le précise la FAQ

Qu'adviendra-t-il des Fleurs stellaires et des Piles Nublones ?

Les Fleurs stellaires vous seront échangées contre 4PI et 4 PE l'unité et les Piles Nublones, les Poussières de Nublonite et les Éclats de Nublonite resteront dans votre inventaire dans l'attente d'un nouvel évènement Recyl-0-mat.

Par contre rien n'est précisé pour les coupes de foire, mais à mon avis on ne pourra pas mettre ces plantes dedans comme actuellement on ne peut pas livrer des osiers pour cette coupe

Bonne continuation

elioenai53 et triana59 aiment cela.
  4. papachat

papachat Légende vivante du forum

@sylvieD
    Bonjour
    La FAQ est en deux parties : la liste des cadeaux avec la ligne de nuages et les décorations et dans la seconde partie #2.
    Avez-vous trouvé ?
    Bon jeu

5. fermariquette

fermariquette Habitué

Bonjour tout le monde.

Au frais, bien reposée j'ai pu lire la faq : Oui je la fais.
    Toutefois, j'appréhende l'aléatoire. Avoir une ligne de nuage incomplète ... C'est le gros point noir.
    Une réserve de piles nublones vont bien aider au démarrage.
    Espoir d'avoir la parfumerie.
    Et des billet festifs en pagaille.
    Une réserve d'amandes et de sève d'érable à ne plus finir, vont me permettre de ne pas toucher au reste.
    La plante de 8 heures, je ne pense pas la faire. Je n'en vois pas l'intérêt.
    Voilà d'agréables moments à passer.
    Bon jeu.

6. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonjour,

L'intérêt de la plante de quête ne se situe pas dans son apport de 40 Pi pour le Recycl-O-mat mais plutôt de faire remonter les piles nublones lors des récoltes vu son le nombre de PE de base de la plante (120 PE / grand champ sur 8h).

Comparé à la rose par exemple, le nombre de PE de la plante est plus élevé et le temps de maturation est moins long.
    Rose : 113 PE, 10 h de maturation.
    Fleur stellaire : 120 PE, 8h de maturation

triana59 et -mahou-57 aiment cela.
  7. fermariquette

fermariquette Habitué

Bonjour.
    Oui tu as raison Aldo et merci de mettre les chiffres, j'y vois plus clair.
    Donc intérêt à planter la fleur stellaire au moins pour la nuit.
    J'ai eu un doux rêve, réussir à avoir tous les bonus des 3 tableaux x 13 une seule fois de chaque, ce qui demande pas moins de 1 million et 40 000 PI, soit (exemple : sève d'érable à 170 PI x 6120 fruits, environ) et 910 piles.
    Bien sûr on va se trouver confrontés à cet M.Aléatoire, alors des piles ... Allez 1500 !Une moyenne de 250 piles par jour ...
    On va sortir le rechargeur et planter du lourd.
    C'est bon de rêver. :p

8. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour,
    Tu as sûrement des roses/oeillets en stock, non ? ;)
    Bon jeu, :)

9. fermariquette

fermariquette Habitué

Bonjour.

Tout à fait Juju :)

10. sylvieD

Bonjour

Oui , j'ai trouvé merci !! jujuliliee m'a renseignée.
    Bon jeu

11. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    donc on essaie d'abord d'avoir les décos des tableaux 1 et 3 puis on se risque pour le tableau 2 ? mouais, j'aime pas vraiment cet aléatoire pour la ligne de nuage et les décos. Sans doute seront-elles mises en vente plus tard... Autrement, j'ai un stock de plantes à haut PI (semailles de lourd lors de quêtes précédentes) alors on verra bien, cela allégera la grange. N'empêche, l'aléatoire pour les arbres et abris, cela devrait suffire sans en mettre en plus dans les quêtes...Bon je retourne à mes chats si généreux, bon jeu

12. Mouadibmoi

Mouadibmoi Seigneur du Forum

bonjour
    avec 1500 piles ca va etre un peu chaud a moins que les decos et ligne tombent tres vites.
    avec 1500 piles tu peux faire 22 grandes 22 moyennes et 22 petites transformations

BB83 aime votre message.
  13. fermariquette

fermariquette Habitué

ATTENTION pour les 1500 piles, c'est moi qui ait fixé ce chiffre pour avoir fait un rêve lol.
    En tout cas pour valider tous les cadeaux 'à supposer qu'on les ait tous, il faut exactement 910 piles.
    Mais comme on risque de tomber plusieurs fois sur le même gain, il en faudra beaucoup plus.
    Mais on peut se contenter du minimum, le nuage et ses décos.
    Brefs plus il y aura des piles et mieux ce sera.

-mahou-57 aime votre message.
  14. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

et bien en terme de drops, quand je dis que les piles ont intéret à tomber, ce qui est drole c'est qu'elles arrivent déjà !
    voir mon post dans questions générales. Je reçois à la fois des pelotes de laines et des piles !
    et je ne suis pas la seule .....
    au royaume de l'étrange, tout semble possible

15. sylvieD

Merci pour le tuyau Wren , je vais surveiller ça à ma prochaine récolte !
    C'est plutôt une bonne nouvelle .:)

triana59 et .Wren. aiment cela.
  16. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

oui, mais si jamais la bonne nouvelle se trouve être un bug, dépêche toi récolter !!

17. jordan-21

jordan-21 Apprenti du Forum

J'ai déjà aussi des piles. J'aime pas trop les quête avec M. Aléatoire car j'ai jamais de chance...

18. fermariquette

fermariquette Habitué

Le mot magique 1500 a t-il fait son effet ??? Moi aussi je reçois des piles :)

.Wren. aime votre message.
  19. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

ils nous avaient pas dit qu'il y avait une catapulte de piles sur la planete Nublon qui se mettait en route 2 jours avant l'event.
    :p

20. sylvieD

Pas de bug à l'horizon , j'ai récolté 18 piles avec l'osier !!:p

triana59 et .Wren. aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.