Reconnaître les décorations à bonus de PE/TPE [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par jejedu67, 27 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Je sais qu'en dehors de l'aire de jeu, je possède sur certains terrains des décorations qui donnent un bonus de PE/TPE. Or, contrairement aux décorations qui donnent un cageot, rien ne permet de les distinguer visuellement des autres ni même en passant la souris dessus.

Je souhaite donc savoir s'il y a un moyen de savoir lesquelles donnent un bonus.

Et même chose pour les décorations qui sont encore dans la caisse en bois, si ça se trouve j'en ai qui donnent un bonus PE/TPE.

Cela permet par exemple d'en supprimer ou échanger une alors qu'on l'aurait laissé sur le terrain ou gardé en sachant qu'elle donne un tel bonus.

Et d'ailleurs un problème similaire est présent sur l'air de jeu, si on souhaite savoir quel est le bonus donné par une décoration il faut les rechercher une par une sur le forum alors que l'information pourrait facilement être affichée en jeu.

Merci d'avance

mimi201100 aime votre message.
  2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour
    C'est un travail de Titan que tu demandes .:wuerg:

Merci à papachat qui a fait un récapitulatif ici ..sont-elles toutes là ??

Bon jeu .

barbamama43 aime votre message.
  3. jejedu67

Bonjour,

Je pensais plutôt à un élément visuel dans l'info bulle par exemple, qui permettrait de connaître le bonus donné. Tout vérifier un par un à chaque échange de décoration, à chaque suppression de décoration d'un terrain, c'est bien trop fastidieux.

mimi201100 et .mam36600. aiment cela.
  4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Je n'ai pas de solution miracle à te proposer :(

De mon côté, en ce qui concerne les décorations à % PE/TPE, elles sont isolées sur les terrains que l'on ne démontent pas, tels que : jardinet, aire de jeux, phare, baie aux épaves, côte des naufragés ou le manoir hanté. De cette façon je ne m'emmêle pas les pinceaux.

Bon jeu :)
    M-Vegas

louloukeke aime votre message.
  5. jejedu67

Bonsoir,

Oui c'est une façon de procéder mais j'en ai par exemple quelques unes sur le phare mais à part en recherchant un à un le nom sur le forum il n'y a pas de façon rapide de s'en sortir. Alors que si je souhaite éviter de supprimer les décorations qui donnent plus de 1000 PE ou TPE c'est très facile à voir, si je souhaite éviter de supprimer les décorations qui donnent un cageot c'est très facile également, mais si je veux éviter de supprimer une décoration qui donne un bonus de PE ou TPE il n'y a rien pour les distinguer dans le jeu. Et sachant que ce genre de décoration existe depuis plus d'un an c'est difficile à comprendre que rien ne soit en place pour connaître exactement le bonus donné.

6. M-Vegas

Bonsoir,

Peut-être qu'un jour, le bandeau informatif défilant des décorations à % donneront plus d'informations, mais ce n'est pas le cas pour le moment. En attendant, dès que l'on en gagne une, autant bien savoir ou on la pose de façon à ne pas le retirer par erreur.

M-Vegas

7. jejedu67

Bonjour,

D'accord, dommage qu'il n'y ait aucune solution pratique et facile depuis tout le temps où ce genre de décoration existe.

Bonne journée

8. ProvençalLeGaulois

ProvençalLeGaulois Apprenti du Forum

Coucou jeje,

Il y a quand même un moyen de les différencier : en général, elles ne se récoltent pas en même temps que les autres quand on utilise la moissonneuse, il faut cliquer sur le bouton de droite pour les récolter. Et pour différencier celles qui se trouvent dans l'inventaire, il suffit d'aller sur l'aire de jeux et d'ouvrir l'inventaire. Seules les décos à bonus de PE apparaîtront.

C'est pas la panacée, mais ça aide quand même :p

tessa10, jejedu67 et gegekaios aiment votre message.
  9. M-Vegas

Bonjour,

Pas de solution miracle, juste le système D. ;)

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.