Recompenses d'aides fermieres en coupons [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par skypilot31, 21 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Souhaitez vous que les récompenses de quêtes soient en coupons et non en aides fermières s'activant?

Sondage clôturé le 21 avril 2015.
  1. Oui, je trouve cela plus pratique.

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non, cela ne me gêne pas.

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. skypilot31

skypilot31 Apprenti du Forum

Bonjour!
    Je viens de terminer la mission 10 de la quête restaurant de la coop et je viens de recevoir les 48 heures d'aides fermières récoltes. Malheureusement je ne pourrai que très peu en profiter car je n'aurai pas la possibilité de me connecter durant les prochains jours. Je voulais donc proposer à BP de récompenser les quêtes accomplies en coupons d'aides fermières qui pourraient être utilisés quand on en a besoin et non en aides fermières qui s'activent dès lors qu'on a accompli la quête. A vous d'en juger la nécessité.
    A l'occasion et bon jeu;)

hernoine aime votre message.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

L'idéal lorsque tu débutes une quête est de bien lire la FAQ de celle-ci.;)
    De ce fait, tu sais à l'avance que tu recevras des heures d'aides fermières à un certain niveau de la quête, ce qui fait que tu débloqueras ces heures (c'est à dire que tu livreras les articles) au moment ou tu auras besoin de ces aides fermières.

N'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet.

Bon jeu!:)

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.