recommencer [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fab-dian, 20 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fab-dian

    fab-dian Novice du Forum

    Bonjour, je viens juste de débuter ma ferme, mais j'aimerais savoir s'il était possible de recommencer à 0, en ne gardant que mon pseudo? Car je ne suis pas sur d'avoir pris un bon départ, et de plus je suis passé du niveau 6 au niveau 12 seulement avec la Maison de la Sorcière. J'aurais aimé prendre mon temps dans chaque niveau et accomplir les quêtes, mais maintenant je suis un peu perdu, si je puis dire.
    Merci de votre aide.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'est pas possible de réinitialiser une ferme. Donc soit tu continues celle-ci soit tu en commence une autre mais elle me pourras pas avoir le même pseudo.

    Il n'y a pas de niveau maximum pour faire les quêtes donc celle auxquelles tu aurais eu accès entre le niveau 6 et le niveau 12 le sont toujours. Tu as juste plus de possibilité de culture et d'élevage ;)

    Bon jeu :)
     
  3. fab-dian

    fab-dian Novice du Forum

    Bonjour, c'est dommage que cela ne soit pas possible. Je vais réfléchir, j'ai vu que j'avais obtenu plus de culture et d'élevage, mais du coup j'ai l'impression d'avoir un millier de quêtes en retard xD (image de Gaston Lagaffe ensevelie sous une montagne de courriers en en retard)
    Merci d'avoir répondu très vite, je ferai mon choix prochainement.
    Bonne journée et bon weekend.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.