recolte [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par pepsounet43, 10 juin 2026 à 15:43.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsounet43

pepsounet43 Apprenti du Forum

bonsoir merci aux personnes qui me diront comment planté et récolté rapidement

2. clode35

clode35 Baron du Forum

Bonjour

Et pas encore bonsoir ...

En cliquant sur la moissonneuse ( éléphant sur baha ) Il y a les aides fermières.
    Pack d'un mois en vente à 15 € ou bien en promo pendant 2 jours en fin et 2 jours en début de mois à 10 € (jeu gratuit ?)
    Autrement, il y a les coupons d'aides de 1 h à 96 h (flèche verte sur le coté droit des aides) qui peuvent être gagnés lors de certaines quêtes ou à la roue

Perso, j'achète un pack d'un mois en début de mois et j'utilise les coupons lorsque je pars en vacances (sans le jeu)

Joueur depuis le début du jeu, j'ai utilisé que les coupons en 2024-2025 (14 mois)

Pour d'autres explications, tapez "aides fermières" dans la barre de recherche

Bonne fin de journée ou début de soirée

thethedhs aime votre message.
  3. valko6303

valko6303 Novice du Forum

merci de ta réponse c'est tres sympa a toi d'aidé les voisins bonne continuation

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La répons ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.