recolte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vertemeraude, 30 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vertemeraude

    vertemeraude Habitué

    ce soir sur mes champs 2x2 je récolte 10 plantes et sur mes champs confort, je récolte 30 plantes
    je pense n'avoir rien activé a part + 2 qr mes champs de pleine lune,
    je regarde dans le menu avec la pendule ,je ne trouve rien justifiant cette récolte faramineuse
    quelqu'un peut m'éclairer ?
     
  2. vertemeraude

    vertemeraude Habitué

    ben mes arbres aussi, rapporte 8 et mes animaux sont doublés !!!pourtant, je n'ai pas bu...zut , je ne trouve pas le truc
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Dans cette section nous n'avons pas accès au historique des fermes mais je pense que tu as certainement gagné un bonus 100 % à la roulette de la ferme.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  4. vertemeraude

    vertemeraude Habitué

    effectivement, j'ai gagné ça mais hier soir.c'est actif combien de temps ?je ne le vois nulle part sur ma ferme
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si c'est à la roulette festive, cela peut durer 24h.
    Bon jeu
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Si tu as ce bonus, il est dans l'horloge de ta ferme sur la ligne du haut. En passant ton curseur dessus tu as le temps restant.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. vertemeraude

    vertemeraude Habitué

    je viens de le trouver, il n'est pas dans l'horloge où je cherchais mais en dessous dans le rond avec mon avatar ....
    merci pour les infos, je ne savais pas que ça impactait les animaux, arbres, récoltes et que ça durait 24h00
    bonne soirée à vous
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Décidément mon rhume me fait dire des bêtises. Ce n'est pas dans l'horloge de ta ferme mais bien évidemment dans ton présentoir à bonus.

    C'est donc un bonus 100 % général de 24 heures que tu as gagné, il agit donc sur les plantes, abris, ateliers, arbres et décorations.

    En tout cas, merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.