recolte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titia1981, 16 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titia1981

    titia1981 Novice du Forum

    Bonjour, je viens de récolté mes champs dans la prairie sauvage, ensuite je suis aller sur mes autres terres et quand je suis revenu sur ma prairie, aucune recolte n'avait été prise en compte, donc j'ai recommencer une seconde fois, et je me suis appercu qu'aucune recolte n'était contabilisé dans ma grange, probleme!!! merci
    bref, j'ai recolté dans le vide
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour résoudre les problèmes d'actions non prises en compte généralement un vidage de cache et tes cookies suffit. Voici la procédure à suivre : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/, en la faisant manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. titia1981

    titia1981 Novice du Forum

    merci pour l'info j'ai vider mes caches et cookies, mais ce que j'ai récolté à 2 reprises tout à l'heure est perdu, car la 2éme fois mon champs c'est bien vidé mais ca n'a pas été comptabilisé dans ma grange, merci pour votre aide c'est super sympa
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sauf que si tes actions n'ont pas été prises en compte, il n'est fort probable que tu n'aies récolté qu'une seule fois ce terrain (voire pas encore).

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.