recolte qui ne se vend plus trop sur le marché? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pavivi, 4 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pavivi

pavivi Habitué

bonjour a tous! c'est une idée ou bien depuis plusieurs jours j'ai l'impression de ne plus pouvoir vendre mon millet, avoine et tournesol avec lequel je me faisait quelques picaillons en fin de journée!!! le millet reste kasi bloqué ainsi que le tournesol? que se passe til? j'avoue que cela commence a me lasser de ne pas voir mes sous sous grimper!! du coup je peux rien acheter!! et vous?

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Changez de produit : tentez le blé(plante) si vous voulez vous faire du blé(argent).xDxD
    Bon jeu

hernoine et pasyjy54 aiment cela.
  3. pavivi

pavivi Habitué

bien oui jy ai deja penser mais je voudrais comprendre pourquoi durant tans de mois je vend toujours les meme produits et que depuis quelques jour cela ne fonctionne plus vraiment? d'ailleur c'est un peu pareil pour toute les recolte en general! bon je vais penser a aller produire autre chose que des recoltes! mais jaimerai savoir si d'autre on remarquer ce phénomene? (papachat tui es un coquin!!! blé argent!!!) mdr!! qui sait sa peut marché!

4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Les ventes au marché interagissent en fonction de l'offre et de la demande, en fonction des quêtes temporaires, nouvelles quêtes à la coop. C'est à toi de te diversifier en fonction.

N'ayant pas d'autre réponse que celle donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

Statut:
Fermé aux futures réponses.