recolte quete apprendre et grandir [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jl1967, 24 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jl1967

jl1967 Apprenti du Forum

je viens de recolter mes tomates et j'ai un chutney pomme carotte actif mais je n'ai recolté que deux tomates par parcelles...
    est ce normal?

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

C'est tout à fait normal.

Un petit extrait de la FAQ :
    Vous ne pourrez utiliser que de l'eau ou de l'engrais spécial pour faire pousser vos plantes de quête plus rapidement. Cet engrais spécial ne peut être obtenu qu'avec la décoration spéciale Esprits florissants qui ne s'obtient que dans les paniers de la quête. Seul le bonus lié à l'évènement ponctuel Happy day Récoltes pourrait avoir un impact, aucun autre bonus ne fonctionnera sur les plantes de quête.

En complément, je te joins le lien de la FAQ concernée :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-apprendre-et-grandir.30930/

Est-ce plus clair pour toi ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. jl1967

jl1967 Apprenti du Forum

j'avais bien compris pour l'eau et l'engrais special, mais je pensais recolter plus vu que j"ai un chutney actif mais a priori aucun autre bonus ne fonctionnera sur les plantes de quête
    merci de m'avoir eclairé Vegas
    bonne soirée

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.