recolte disparue [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par CLOTUL, 25 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CLOTUL

    CLOTUL Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Bien qu'ayant des bananiers, avocatiers, cacaoyers.... et récoltant tous les jours, je n'ai aucune banane, cacao, avocats... dans ma grange. Que ce passe-t-il ???
    Merci de bien vouloir voir le problème...
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as 132 bananes, 132 cacaos et 124 avocats dans ton stock... je ne comprend donc pas trop ta question :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. CLOTUL

    CLOTUL Apprenti du Forum

    En fait, quand je veux vendre mes récoltes, je n'ai ni bananes, cacao, mandarine, pitaya, avocat.... alors qu'il y en a effectivement dans mon stock !
     
  4. CLOTUL

    CLOTUL Apprenti du Forum

    Après vérification, idem pour les animaux . sur le marché je ne peux pas vendre mes anacondas qui n'apparaissent pas et sûrement d'autres je n'ai pas fait tout le tour !
     
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Il faut débloquer les statues dans le temple
     
  6. CLOTUL

    CLOTUL Apprenti du Forum

    Quelles statues ? c'est nouveau ça... je ne vois pas le rapport ??
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il n'y en a effectivement aucun car si tu as ces produits en stock c'est que les statuettes sont débloquées :p

    Cependant on peut bien vendre ces produits sur ton marché et en voici deux exemples :

    upload_2015-7-25_12-39-16.png

    upload_2015-7-25_12-39-44.png

    Bon jeu :)
     
  8. CLOTUL

    CLOTUL Apprenti du Forum

    Je viens de sortir du jeu et en y revenant, j'ai de nouveau accès sur le marché à mes bananes, avocats....
    Il devait y avoir un bug. Merci de vous être penché sur mon cas... Bonne journée
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.