recolte de ferrailles.. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par etoileverte30, 2 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    depuis le debut de cet article il est conseillé de recolter des plantes de longues durées...je les ai toutes essayées et rien mème celles de 19h....a ce regime je ne suis pas prète de faire la quète des marmittes....quel est le secret de ceux qui en ont reçues a part les caisses a outils (sans resultats pour moi ) j'en ai toujours que 2....pffff
    bon jeu et bon WE.
     
  2. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonjour étoileverte,

    Moi je me désolais aussi mais en plantant des choux fleurs, miracle des ferrailles sont apparues. Donc avec de la patience tout arrive.

    Bon jeu.

    etoile: merci de me tenir au courant du résultat????

    Edit: Diane lit bien le post d'etoile: " a part les caisses a outils (sans resultats pour moi ) j'en ai toujours que 2....pffff "
     
    Dernière modification: 2 novembre 2014
  3. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    merci danalb.....je vais essayer les choux fleurs alors.
    merciiiiiiiiiiii
     
  4. Diane4766

    Diane4766 Apprenti du Forum

    Bonsoir etoileverte30,
    essaie de faire une quête qui te permettra de gagner des boîtes à outils XXL, c'est comme ça que j'ai réussi à avoir mes ferrailles.

    Bon jeu
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,
    Ma première ferraille, je l'ai eue avec ....du foin sur champs conforts ! ! ! ! (oui, je sais, j'ai eu un GROOOOS coup de chance !)
    les autres, avec des caisses ou des noisettes et des arbres. (j'ai deux fabriques maintenant)
    Bon courage !

    Bonne soirée et bon jeu
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Nous ne pouvons rien dire de plus que ce que nous avons déjà dit des dizaines de fois c'est un outil rare et il faudra de la patience ou mettre toutes les chances de son côté (coupes foire et élevage) pour avoir le plus de chances d'en obtenir. ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.