recolte de chataignes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 23 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour
    au moment de la quête" recolte de chataigne" que j'ai terminer , j'ai mis les images sur un champ le temps qu'elles ce decharge, une semaine est passer et j'ai voulu les mêttres sur la ligne de nuage , la 1er" brochettes de châtaignes" c'est bon, la 2em" bombance de châtaignes" c'est bon, la 3em "completement châtaigne, je ne l'ai pas eu.
    par contre dans le vase , il y a 2 images " completement châtaigne, mais ce n'est pas celle qu'il faut ,puisque c'est un ecureuil , alors qu'il faut un arbre .
    le 4em c'est bon .
    pouvez vous svp, aller voir ce qui c'est passer un bug peu être .
    merci de m'aider, et je vous assure que je ne l'ai pas placer ailleur , sa fait 3 jours que j'ai chercher avant de vous écrire .
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Si tu as une image "complètement châtaigne" avec un 2 dessus, dans ta caisse en bois onglet vase, et qu'elle ne se présente pas lorsque tu veux la mettre à sa place sur le nuage, c'est que tu n'as pas encore posé ces décos sur un terrain (ou jardinet ou baie aux épaves) afin qu'elles se déchargent et que tu récoltes les gains

    Complètement châtaigne
    [​IMG]
    Rapporte 1950 PE sur un terrain de la ferme + 5 fois 1 Billet festif
    Rapporte 1950 TPE sur un terrain de Bahamarama + 5 fois 1 Billet festif
    Toutes les 20 heures
    Taille : 1 x 1
    Niveau : 3


    C'est en attendant le passage de M-Night ou M-Infinity

    Bon jeu et bonnes quêtes
    Bon week end;)
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tes deux décorations Complètement châtaigne se trouvent dans ton inventaire en page 5 des décorations et elles n'ont jamais été posée sur un terrain quel qu’il soit :oops:

    upload_2018-11-23_18-22-41.png

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  4. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    un grand merci a vous hermoine; inimagiable le nombre de fois ou je suis passer dessus , sans savoir que c'était l'écureuil qui ce transformait en arbre.
    le 2 c'est parceque j'ai eu les deux même, ainsi que j'ai eu" bombance de chataignes" en double .
    encore 5 jours et je pourrais le mettre sur la ligne.
    bonne soirée a vous et encore merci
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.