recolte "éclair"(Idée retenue)

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par mimivolt, 30 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

si je me souviens bien cette idée a déja été proposée plsieurs fois ( je ne pense pas me tromper )

des essais on été fait pour récolter en un clic

les techniciens on répondu que cela était impossible a mettre en oeuvre

alors je ne vote pas

on peu controler mes dire s'il vous plait merci

bon jeu

.

Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. robline

robline Expert Junior

bonjour, au début que j était sur cet ferme il me semble que je faisais qu un clic mais je peux me trompé ... enfin la sais vrai que sais autre chose s est de sélectionné le ramassage rapide comme le principe de l eau donc je sais pas si sa peux leur causé des problème . on verra bien

3. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Saluuuut :)
    je confirme , pas le souvenir que l'idée est déjà été proposée sinon M-Sherlock l'aurais pas faite passée ici par contre souvenir très nette que la question avait été posée plusieurs fois en q.g. ou q.t. et la réponse c'était qu'effectivement, si cette fonction était possible sur un ex-jeu de Bigpoint il n'était pas possible de la mettre en place pour Farmerama du fait d'un trop grand nombre d'utilisateurs :oops:
    D'ailleurs suis étonnée que M-Sherlock n'en ai pas tenu compte avant de faire passer l'idée ici qui de toute façons sera refusée par BP désolée :(

4. robline

robline Expert Junior

bonjour Eléanore , tu sais si l idée a été proposé comme celle ci ou différa-ment ? parce que pour M-sherlock ,il faut être précis et juste ,sinon sa passe pas

5. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

BP avait fait des tests de récolte, compost, SE et vaillante en un clic auprès des Italiens... mais ça n'a pas abouti... les tests n'étaient pas concluant : (

par contre, ça fonctionnait très bien sur Fantasyrama

6. robline

robline Expert Junior

on verra si ils peuvent solutionné le problème maintenant avec cet solution la sa serait bien pour les petit attisant comme nous :p

7. davidetmarie

davidetmarie Expert du Forum

+1

8. bridgetown

bridgetown Expert Junior

Un oui de plus bon jeu

9. michb

michb Pilier du Forum

Un grand Oui, bien que ça ai déjà été demandé et refusé, mais il faut redemander

10. luzeronde

luzeronde Apprenti du Forum

Bonsoir

Un oui de plus dans la boite:)

11. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Saluuuut Miaouuu1 :) j'confirme :) mais ça fonctionnais très bien avec Fantasy parce que le nombre de joueurs était vachement moindre c'est d'ailleurs une partie de la réponse qui avaient été donnée par le passé , sur Farmerama c'est pas possible à cause de ça on est trop nombreux et ça engendrerais de trop grands bugs , c'est une autre partie de la réponse qu'un modo avait donner!!
    Rhaaa damned faudrais que j'fouille les q.t. ou q.g. pour retrouver ce fichu post qui en parlait!!
    N'empêche, sachant ça j'suis étonnée que M-Sherlock ai fait passer l'idée au vote :eek: p'tètre parce que ça n'était qu'une simple question au départ...bref à moins que BP est des super méga serveurs l'idée ne sera pas applicable (je me base sur la réponse passée hein ) :p

12. robline

robline Expert Junior

bonjour Eléanore , faut dire qu on ne demande pas tout non plus... que les récolte et l eau juste pour aidé et peut être que les serveurs vont supporté le coût

13. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Pareil.

Il me semble qu'on s'était fait renvoyé dans les cordes il y a déjà quelques années avec cette même réponse à cette même question, avec en plus la notion que ça marchait sur Fantasyrama (ce que ne sait pas Mimivolt).

Sherlock, les choses ont changé depuis ?

14. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La raison qui nous avait été donnée n'était pas à cause du nombre d'utilisateurs mais à cause de la lourdeur du jeu compte tenu que bon nombre de fermiers avaient des machines trop lentes pour pouvoir absorber une telle lourdeur du code. ;)

En sachant que l'équipe technique à été changée et qu'il est probable qu'en 5 ans, les fermiers ont dû changer d'ordinateur pour un plus puissant( L'âge moyen des ordinateurs en France étant de 4,67 ans) pourquoi ne pas retenter le coup ?

Bon jeu! :)

M-Sherlock

15. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

bah non ,j'ais pas changé mon ordi il est vieux et tant qu'il fonctionne je changerai pas (pas les moyens pour ca) donc si le jeu devient injouable j'arreterai le jeu :cry:
    faut peut etre arreter de demander des soit disant ameliorations qui servent au final a presque rien,ainsi qu'a demander toujours plus de terrains ce qui ne sert qu'a faire augmenter le nombre de plante d'evenement et de drops toujours plus nombreux,ce qui vous amene a toujours raler contre ce nombre croissant

Dernière modification: 15 juillet 2016
  16. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonjour,
    un grand OUI

triana59 aime votre message.
  17. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Ajja : )

Ca, c'est pas une soi-disant amélioration qui sert à rien.

Je les traque, les améliorations qui alourdissent le jeu pour pas grand-chose, parce que je subis des lenteurs éprouvantes lors de mes connexions.

Je t'assure que cette proposition-là, c'est une bouffée d'air pour ceux qui ne peuvent pas prendre la moissonneuse tous les jours.

18. lululaprairie

lululaprairie Commissaire Principal du Forum

Bonjour,
    Je confirme ce sujet avait été abordé plusieurs fois.
    Mais l'idée est toujours bonne, surtout pour ceux qui n'ont pas les AF
    C'est donc oui !
    Bonne journée à tous :D

19. karapie

karapie Apprenti du Forum

une voix de plus !!

20. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,
    Ton idée a obtenu les 150 votes dont 80% favorables.
    Nous la transmettons à BigPoint.;)
    Bon jeu!:)
    M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.