Recherche voisins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par felix3416, 27 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonsoir,
    Lorsque je passe par le petit bonhomme en grisé au fond de la liste des autres voisins, je ne peux pas arriver a en mettre un, comme il me manque 2 voisins je dois avoir un problème !!!
    Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce petit incident, et bon jeu à tous.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Pourquoi dites-vous qu'il vous manque des voisins ? En comptant ou bien en regardant les icônes de la liste laisse deux places vides ?

Si c'est en comptant, combien avez-vous d'icônes affichées en tout (y compris la vôtre, celle de votre mentor et ses poussins ou celles vos poussins) ? Si vous avez mentors ou poussins, préciser combien.

Si c'est visuellement, avez-vous un affichage des icônes par 3 ou par 4 ? Si c'est pas 4 et que vous avez 17 voisins sur 17 possibles, cela fait 18 icônes avec la vôtre et cela remplit 4,5 pages, laissant 2 places de vide sur la 5ème page.
    Le nombre possible de voisins est 17, 23 avec la rune ou un compte premium et 29 avec la rune et le compte premium.

Bon jeu

Avez-vous voté pour le jeu ce jour ? Si non, voyez dans la signature.;)

3. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonsoir papachat,
    Avec mon icône cela fait 22 voisins, et j'ai depuis longtemps eu à l'arbre la rune de 6 voisins supplémentaires.

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Quel est le problème ?
    Vous tapez un pseudo et vous avez ni message ni icône grisée. Cela se produit quand vous invitez un joueur qui n'a pas de place disponible.

Je viens de vous envoyer une invitation depuis un compte annexe (nouveau2016) sans problème. Vous pouvez bien évidement la refuser.
    Bravo pour votre niveau 95;).

Bon jeu

5. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonsoir,
    effectivement je viens de recevoir une invitation que j'ai acceptée, il ne m'en manque plus qu'une pour faire mes 23 icônes + la mienne ce qui ferait 24. merci encore et bonsoir.

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.