recherche poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Avenir, 6 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Avenir

    Avenir Habitué

    bonjour
    je ne sais pas si je doit le mettre ici mais j'ai un poussins qui est au rouge et ne passe pas sur le jeux et les 2 autre place vide 1 depuis quelques jours car mon poussins étais très actif et à monter de niveaux en 3 à 4 jours " bravos à lui ou elle" et la 3eme place je n'ai pas encore eu la joie de voir mon poussins éclore. y à t'il une liste d'attente très long avoir d'avoir la joie de recevoir un ou 2 nouveaux poussins svp.
    bonne journée à tous. :p
     
  2. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    bonjour
    pour moi aussi un poussin bien dans le rouge et 2 qui ne monte pas vite et qui ne parle jamais met bon j envoi tout les jours cadeau et petit mot de politesse ;)
     
  3. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Patience , patience , étant la vertu d'un mentor.

    Car il y a xxxx mentors (pleins qui veulent des poussins) pour peu de poussins (surtout actifs) donc cela implique des mentors qui seront pas (ou peu) complet en poussins
    L'histoire de l'offre et la demande ;)


    Bonne continuation et jeu.


    .
     
    louloukeke et hernoine aiment cela.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour un poussin dans le "rouge", tu as deux choix : ou tu le vires de ton école ou tu lui envoies chaque jour
    un cadeau et un message, cela te donne 2x5 points d'attention. Une fois que tu atteins 50 points d'attention (c'est-à-dire que la jauge de ton poussin est pleine), tu obtiens 5 points d'assistance qui te servent à acheter des éléments au magasin du mentor.


    Il y beaucoup de mentors désormais sur le jeu et le nombre de poussins ne doit pas être suffisant par rapport aux demandes d'où l'attente.

    As-tu d'autres questions concernant les poussins ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. Avenir

    Avenir Habitué

    merci beaucoup pour ces renseignements donc pour le moment je vais garder mon poussin non actif s'est mieux que rien mais combien de temps il reste malgrés qu'il soit au rouge svp
     
  6. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Un poussin avec un thermomètre dans le rouge reste, semble t-il, tant que tu ne le renvoi pas de l'école des poussins ou que celui-ci ne quitte lui-même l'école. Je ne peux pas confirmer à 100% cette information mais c'est ce que j'ai pu observer ;)

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
    hernoine aime votre message.
  7. Avenir

    Avenir Habitué

    un grand merci pour ces réponse bonne soirée xD
     
  8. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.