recherche d'une FAQ en particulier !!! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par AlpaK, 25 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AlpaK

AlpaK Expert Junior

Bonjour Bonjour tous le monde, Je recherche La FAQ expliquant TOUT sur prendre et coter la photo de nos ferme pour donner à mon "best-pioupiou" du moment, je lui ai expliqué mais je préfère lui envoyé un lien "officiel " expliquant mieux que je ne le peut !!!! j'ai cherché dans FAQ du jeu mais pas trouvé héhé !!! quelqu'un pourrait m'aider SVP ??!!! et donc aider mon piou par là même

Merci d'avance, Très bon week-end et bon jeu à TOUS !!!!

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

bah non, on tu ne vas malheureusement pas pouvoir l'aider plus parce qu'il n'y a pas de FAQ sur cette fonctionnalité :oops:

C'est la première que l'on en demande une c'est donc pour cela qu'il n'y en a pas.

Bon jeu :)

AlpaK aime votre message.
  3. AlpaK

AlpaK Expert Junior

Oki, Merci bien je lui expliquerai donc avec mes mots !!! pour le moment ça à l'air d'aller, on se comprend !!
    Tu peut donc fermer le sujet !!! Merci encore, bon week-end et bon jeu !!!!

teddylaroulette aime votre message.
  4. didine518

didine518 Général du Forum

5. AlpaK

AlpaK Expert Junior

Coucou là ;-p !!! j'l'avais trouvé celui-ci, merci !!! vais faire avec !!! ça peut toujours aider !!
    Core Merci ^_^ !!! il est parfait en fait ce lien !!!! Mille Mercis !!!

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.