recherche de decorations[Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 22 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour,
    oups je me lance a vous demander ce que je chercher depuis ce matin .
    j'ai des manques dans mes decorations , j'ai vue que vous aviez aider d'autre qui avaient le même problème que moi .
    svp, il me manque le bassin aux oiseaux, faible protection, double chance, jeu de fer a cheval pour terminer mes lignes de nuage.
    je ne trouve pas : décorations festives, délicieux repas de noel , salon chaleureux.
    ceux là pas sur que je les ais , j'ai vue qu'il y a des décos du mois de juillet ,elles dates peu être des 15 jours ou je me suis absenter.
    merci de votre gentillesse , si vous pouviez me donner les reponses a tout ce que je ne trouve pas .
    bonne journée
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    décorations festives, délicieux repas de noel , salon chaleureux.
    ce sont les décos de la quête présente en ce moment....à poser d'abord sur un terrain pour prendre les kdos!
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les autres joueurs nous font chercher une ou deux décorations, pas sept :p

    Les décorations Salon chaleureux, Délicieux repas de Noël et Décorations festives sont effectivement les décorations qui sont à gagnées dans la quête en cours. Tu les as effectivement dans ton inventaire mais comme elles sont chargées, tu dois tout d'abord les poser sur un terrain, les récolter 4 fois et les remettre dans ton inventaire avant de pouvoir les mettre sur la ligne de nuages.

    Tu n'as jamais eu la décoration Faible protection et voici où se trouve les autres :

    • Bassin pour oiseaux : Jardinet

    upload_2018-12-22_12-44-44.png

    • Double chance : Baie aux épaves

    upload_2018-12-22_12-45-51.png

    • Jeu du fer à cheval : Cascade de cristal

    upload_2018-12-22_12-47-7.png
    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  4. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    merci beaucoup pour votre aide ,je crois que je n'aurais jamais trouver sans vous.
    ce serais génial qu'ont ai un système , qui retrouve les décos, juste en écrivant leurs noms en haut de la page.
    par contre , je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas eu la deco " faible protection" en ayant terminer la quête. comment est ce possible, sa me gâche la ligne de nuage.
    encore merci , pour les autres décos
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour chatelaine

    "Faible protection" n'est pas un gain de quête , c'est le cadeau de juillet de SirDechamp .

    Quand au système pour retrouver une déco , on l'a :music: à condition , de ne pas poser les décos ,sans avoir fini la quête en cours :p ...encore moins celle des 21 de chaque mois :wuerg:

    Bon jeu & bon après-midi .:)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La décoration Faible protection n'est pas un gain de quête mais le cadeau de Sir Deschamps du mois de juillet 2018 https://board-fr.farmerama.com/inde...ers-de-sir-deschamps.10435/page-2#post-659099

    Il suffit donc que tu n'ais pas récupéré 21 cadeaux pendant ce mois pour ne pas avoir eu la décoration.

    Pour ce qui est d'un système de recherche je doute que cela soit mis en place un jour car de telle recherches nécessiteraient énormément de ressources serveurs. Il faut toujours avoir à l'esprit qu'il y a plus de 25 millions de ferme actives :oops:

    Bon jeu :)
     
  7. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    je n'avais pas penser a ce genre de soucis, dommage, sa nous auraient aider et vous moins de travail..
    pour "faible protection", j'essaierais de l'echanger, avec un peu de chance , peu être que j'arriverais a l'avoir.
    je l'ai certainement rater au moment ou j'ai été hospitaliser au mois de juillet. sinon tanpis je me ferais une raison.
    bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d'année a vous
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu et bonnes fête de fin d'année :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.