Recherche de conseils

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par -MIRA1960-, 29 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -MIRA1960-

-MIRA1960- Apprenti du Forum

Bonjour,

J'ai repris le jeu depuis 1 semaine environ tout au plus, et franchement je commence vraiment a être largué puissance 1000 :p, j'ai beaucoup de mal à suivre chaque nouvel event (qui ne doit pas être nouveau pour vous, mais qui pour un fermier de 2010, cela commence a faire une éternité !) J'essaye de suivre les FAQ etc mais c'est devenu extrêmement complexe tout ça !

Au niveau des champs,abris et arbres :
    Le mieux est-il d'avoir 1 champ 2x2 pour récupérer le maximum d’objets spéciaux lors d’évent, ou alors un 2x1 ferait l'affaire ? Au niveau du rapport des graines XP etc, c'est proportionnel plus ou moins de ce que j'ai pu constater;)

Quels sont les abris ET arbres les plus avantageux (toujours dans le but de gagner des objects spéciaux d’évents) au niveau du temps ? pourquoi ? :oops:

Et encore une question un peut "global" :
    Le mieux est-il d'avoir que des champs ? quels types etc. Ou bien un mélange avec des arbres/enclos ?
    Quelle types de plantes est le mieux pour gagner un maximum de drops, j'ai vu que les Mûres étaient pas mal ! Avez-vous d'autres conseils ?
    Sur l'îles je peux gagner également des drops d'Events ou cela est impossible ?

Je souhaiterais également avoir une sorte de débriefing au niveau de la boulangerie etc comme quel type de bonus à mettre pour en tirer le maximum d’avantage etc etc et egalement trouver une personne qui pourrait m'aider en temps réel depuis les MP ou bien Teamspeak/Discord si possible. Je suis assez vague dans mes explications, probablement du à mon manque d'informations. J'ai beaucoup de questions sans réponses pour moi qui sont pourtant assez bête si je peux me permettre mais qui sont compliqués au vu de tout les changements que j'ai pu constater !

Je vous remercie de vos futur réponses, et votre temps passé sur mon cas !
    Bon jeu !

Dernière modification: 29 mars 2019
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Si ce sont des conseils généraux que tu cherches, les meilleurs conseillers sont les joueurs eux même et je déplace donc ton sujet dans le coin des bavard les autres fermiers se feront un plaisir de te répondre.

Bon retour parmi nous et bon jeu :)

Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. bnal

bnal Apprenti du Forum

que faire de mes piles nubliones en stock ?

4. nanou1937

nanou1937 Maître du Forum

elles seront tranformée en pe et pi par bp

5. -clcp-

-clcp- Commandeur du Forum

coucou mira

alors un premier conseil c est de toujours bien lire les annonces officielles

pour les quêtes ils peuvent sortir de tout ou uniquement d'un seul truc comme champs arbres abris ou motels
    il peu y avoir que d'un seul champ et pas d'autres ou de tous champs confondus
    de la ferme au de l'ile ou les deux

pour que sortent le plus items c 'est le temps qui est pris en considération pour en avoir le plus
    donc plus de temps mieux c 'est

prenons exemple de la quête du moment

Récupéré lors des récoltes de plantes, d'arbres, d'abris,
    d'ateliers et d'enclos d'élevage sur tous les terrains de la ferme.
    Les arbres magiques ne donnent pas de graines de fleur.

Récupéré lors des récoltes de plantes, d'arbres, d'abris,
    d'ateliers et d'enclos d'élevage sur tous les terrains de la ferme.
    Les arbres magiques ne donnent pas de Sac en papier.

voila uniquement sur la ferme

la quête "trésor a gogo"

Indices en photo

Récupérés lors des récoltes de plantes et d'arbres
    sur tous les terrains de la ferme et de l'île.
    Les arbres magiques donnent des Indices en photo.

Indice en bouteille

Récupéré lors des récoltes de plantes et d'arbres
    sur tous les terrains de la ferme et de l'île.
    Les arbres magiques ne donnent pas d'Indice en bouteille.

tu vois uniquement arbres et plantes que de l'ile

Dernière modification: 31 mars 2019
  6. -clcp-

-clcp- Commandeur du Forum

avoir les coupes Foire et Élevage au maximum dans l'arbre de la sagesse ainsi que des Ben Niet ou des voisin(e)s est utile et peu aider

pour les bonus artisanaux

faut que tu poses des questions plus précis parce que c 'est très large

bon retour et bon jeu

Dernière modification: 31 mars 2019
  7. -MIRA1960-

-MIRA1960- Apprenti du Forum

Bonjour,
    Merci de beaucoup de t'es réponses, on conttnue en MP :)
    meric beaucoup !