Recherche d'article de jardin. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fredouilledey95, 26 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fredouilledey95

    fredouilledey95 Expert Junior

    Bonjour à toutes et tous,

    J'espère poster au bon endroit.
    Je me suis aperçu que j'avais des "rideaux d’améliorations" pour différents articles à poser sur les terrains. J'en ai retrouvé un, je pense avoir retrouvé celui de la chambre forte, mais il me reste quatre rideaux d'anniversaire dont je ne retrouve pas l'article de base. Je l'ai surement posé sur la ligne de nuages, mais ou ??? J'ai cherché un peu partout dans les rubriques événements, FAQ, FAQ des événements, mais je ne trouve pas. Je suis surement passé devant mais je ne l'ai pas vu. Une bonne âme pourrait-elle renseigner, s'il vous plait.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous donner ton pseudo et/ou ton ID pour que nous puissions vérifier sur ton compte s'il te plaît ?

    Pour information, ce rideau va avec la décoration Fête d'anniversaire (qui devient Grande fête d'anniversaire, puis Grosse fête d'anniversaire, ...) de la quête Tout le monde en parle

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. fredouilledey95

    fredouilledey95 Expert Junior

    M-Night, je vous ai envoyé mon ID par la poste.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    M-Night, comme la plupart des modérateurs, n'utilise pas la messagerie de la poste. Lorsque nous te demandons de nous donner ton ID c'est ici, sur le forum, que tu dois le donner. Il n'y a aucune confidentialité sur ce numéro.

    Bon jeu :)
     
  5. fredouilledey95

    fredouilledey95 Expert Junior

    Bonsoir M-Infinity, donc voici mon ID sur le forum : ID : 5081500
    Ceci fait, je n'ai pas retrouvé l'article de base que ce soit sur la baie aux épaves, le jardinet ou sur mes lignes de nuages.
    Bonne soirée.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La décoration Fête d'anniversaire sur laquelle tu dois déposer ces Rideaux se trouve toujours dans ton inventaire en page 7, ici :

    upload_2017-12-26_21-35-24.png

    Bon jeu :)
     
  7. fredouilledey95

    fredouilledey95 Expert Junior

    Bonjour,

    Je vous remercie, effectivement, comme je le disais, je suis passé devant plusieurs fois sans le voir.
    Il est installé avec ses quatre rideaux.

    Encore merci et bon jeu.
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.