Recherche d'amis et de voisins du 2 au 15 septembre 2014 [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par M-Justin, 2 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yackbagareur

    yackbagareur Novice du Forum

    moi aussi je serais ravie de faire partie de vos voisins, je suis au niveau 83 et suis sur le jeu tous les jours. remerciements pour votre éventuelle invitation
     
  2. yackbagareur

    yackbagareur Novice du Forum

    bonjour à la Rochelle. Je recherche quelques voisins, certains ayant arrêté le jeu. Je serais ravie de faire partie des vôtres si vous le désirez. Je suis au niveau 83 et suis sur le jeu tous les jours. Je vous remercie de votre éventuelle invitation.
     
  3. SCG

    SCG Novice du Forum


    BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE D UN VOISIN OU D UNE VOISINE JE SUIS AU NIVEAU 91 MERCI
     
  4. 1994tony

    1994tony Novice du Forum

    Bonsoir, je souhaite donner ma ferme, pour des raisons personnelles, je ne peux plus m'en occuper. Merci
     
  5. patricio

    patricio Novice du Forum

    bonsoir je suit au niveau 11 et a la recherche de voisins envoyer vos invitaton
     
  6. 1999mateo

    1999mateo Novice du Forum

    Bonsoir, je recherche des voisins qui voudrait bien reprendre ma ferme, je ne peux plus m'en occuper pour raisons personnelles. Merci:oops:
     
  7. alison33290

    alison33290 Novice du Forum

    Bonsoir

    Je recherche des voisins. Connectée journalièrement
     
  8. arno3413

    arno3413 Avancé

    bonjour
    je suis à la recherche d'1 ami
     
  9. forestier56

    forestier56 Auteur en herbe

    Niveau 87, connecté tous les jours, accepte tous les amis !
     
  10. 52minou20

    52minou20 Apprenti du Forum

    bonsoir a tous les voisins je recherche au moin 6 voisins je joue tous les jours et je partage souvant les cadeaux je suis au niveaux 85 merci de vos réponse .
     
  11. nadine

    nadine Apprenti du Forum

    bjr , je suis comme toi , connectée ts les jours ! merci de m 'accepter ! @ + tard , j' espère ....
     
  12. -Tomatoketchup-

    -Tomatoketchup- Novice du Forum

    bonjour à tous
    Je suis au niveau 88 et j'ai grand besoin de voisins, alors je vous attend tous
    bon jeu
     
  13. zorensen

    zorensen Novice du Forum

    bonjour je recherche des amis. zorensen
     
  14. 1954NINIQUE

    1954NINIQUE Apprenti du Forum

    MOI JE RECHERCHE 1 VOISIN OU 1 VOISINE ET JE VOUS SOUHAITE UN BON JEU A TOUS ENVOYER MOI VOS REPONSE 1954NINIQUE QUOTE
     
  15. ANICK1954

    ANICK1954 Novice du Forum

    MOI JE RECHERCHE 1 VOISIN OU 1 VOISINE BON JEU A TOUS 1954ANICK QUOTE
     
  16. 1954ANICK

    1954ANICK Apprenti du Forum

    JE CHERCHE TOUJOURS 1 VOISIN OU 1 VOISINE ET JE VOUS SOUHAITE UN BON JEU A TOUS 1954ANICK QUOTE
     
  17. bichon64

    bichon64 Auteur en herbe

    bonjours,je suis a la recherche de deux amis(es) faite moi un petit coucou merci et bon jeu a tous ephelant12
     
  18. nadine

    nadine Apprenti du Forum

    Cc , pareil pour moi , recherche 2 voisins ! merci @ bientot
     
  19. nina4462

    nina4462 Novice du Forum

     
  20. charlie25-d

    charlie25-d Novice du Forum

    Bonjour,

    Je viens de perdre un voisin(e) je postule donc en tant que votre nouvelle voisine. Je suis présente tous les jours sur ma ferme sauf le week-end, je partage mes cadeaux et infos.

    Si l'aventure vous tente, rejoignez moi....

    Bon jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.