Recherche d'amis et de voisins du 1er au 15 juin 2015 [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par M-Night, 31 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. HTT38

HTT38 Apprenti du Forum

ATTENTION IMPORTANT POUR DEBUTANTS OU MEME AUTRES JOUEURS, JE DONNE MA FERME LVL 50 CAR JE N4Y JOUE PLUS DEPUIS QUELQUES ANNEES ET JE PREFERE QUE QUELQU'UN REPRENNE LE PLAISIR QUE J'AVAIS EN JOUANT A CE JEU, DONC JE CHERHCE QUELQU'UN DE MOTIVE. LA FERME SUR L'ILE EST DEBLOQUEE ( DE MON TEMPS C'ETAIT ASSER DUR DE L'AVOIR )
    ME CONTACTER AU 0032479715963 ou ALORS PAR MAIL : cocorentin@hotmail.be ( AUSSI SI VOUS LA REPRENNEZ IL FAUDRA FAIRE UNE SORTE DE "MENAGE CAR IL ME MANQUE PLEIN DE GRAINES ET TOUT, MAIS J'AI BEAUCOUP D'ARBRES, BEAUCOUP D'ENCLOPS , LE JARDINET , ET L'AUTRE CHAMP ,... JE VOUS LAISSE REFLECHIR ET CE SERA AU PLUS RAPIDE QUI AURA. ( je répondrai surement plus rapidement par sms que par email donc voila . )
    HTT38 BONNE JOURNEE

2. billie45

billie45 Apprenti du Forum

Bonsoir, je suis au niveau 87 et j'aimerai retrouver un où une fermière
    a+:inlove:

3. jeanny78

jeanny78 Novice du Forum

bonsoir !! je suis debutante dans le jeu : je suis a la recherche d amis fermiers !! je compte sur vous !!! merci d avances je suis niveau 17 !!!!!!

4. jeanny78

jeanny78 Novice du Forum

bonsoir !! bien venu au club , moi aussi je viens de debuter !!bon je suis niveau 17 mais qu un voisin !! donc si tu veut te joindre a moi c est ok

5. Nounours3354

Nounours3354 Apprenti du Forum

6. Nounours3354

bonsoir je recherche des voisins je suis debutant mais apprend trés vite merci de m'accepter

7. Nounours3354

bonsoir je recherche des voisins je suis debutant mais apprend trés vite merci de m'accepter

8. **ange.demon**

**ange.demon** Apprenti du Forum

bonsoir, moi je recherche des voisins, vient chez moi

9. **ange.demon**

slt moi aussi je debute, j'etais deja inscri mais ca fait longtemps... vient

10. **ange.demon**

bonsoir idem pour moi, passe est on verra

11. **ange.demon**

coucou, passe a la ferme

12. **ange.demon**

coucou, vient moi je sui tte seule je debute dans le jeu

13. chantal18

chantal18 Auteur Actif

bonjour je suis niveau 90 ,il me manque deux voisins , je travaille regulierement !! je suis fidéle depuis 5 ans !!!c est avec plaisir que je vous accueil dans mon équipe !! merci

14. **ange.demon**

bonsoir, moi je debute, alors si tu veux des débutants passe :)

15. **ange.demon**

;)passe me voir

Statut:
Fermé aux futures réponses.