Recherche d'amis et de voisins du 1er au 15 décembre 2016 [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par M-Night, 1 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. minette53

minette53 Apprenti du Forum

je vient de tenvoyer un message .je tes envoyer un cadeaux envoye le meme une caisse a outil merci

2. minette53

bonjour a tous et toutes je suis au niveau 31 et jai encore plein de place pour des voisins . venez nombreux merci:D

3. kiki31700

kiki31700 Seigneur du Forum

bonjour, je recherche des voisins qui envoi des cadeaux tous les jours et qui se connecte quotidiennement... marre d avoir de voisins a qui j ai envoyé des cadeaux et rien en contrepartie j ai fais du vide

4. kiki31700

kiki31700 Seigneur du Forum

moi aussi je recherche des voisins t ai envoyee une invit m ais semble pas marcher

5. minette53

je tes ajouter en amis c bon

6. Choupiloux16

Choupiloux16 Novice du Forum

toujours à la recherche de voisins pour déblayer la petite prairie.

7. titigaerob

titigaerob Novice du Forum

bonjour je suis à la recherche de voisins
    alors n'hésitez pas
    merci

8. -domino1958-

-domino1958- Apprenti du Forum

bonjour à tous et comme je le disais il y a quelques jours, j'ai 2 places de libres, alors si l'aventure vous tente venez me rejoindre!!! à bientôt!!!

9. bbloutre21

bbloutre21 Expert Junior

bonjour
    je suis à la recherche de voisins voisines , je me connecte tous les jours et je suis niveau 90
    merci de me rejoindre

10. chloébernard

chloébernard Pro du Forum

ok pour moi

11. chloébernard

ok pour moi

12. chloébernard

ok pour moi

13. Manolo246

Manolo246 Apprenti du Forum

Bonjour, je suis à la recherche d'un voisin. Bon jeu à tous.

14. moustique45

moustique45 Novice du Forum

bonjour
    Je suis au niveau 87(et 210 sur l'ile ) je suis connecte tous les jours merci de m'envoyer vos invitation bon jeu a tous

15. moustique45

moustique45 Novice du Forum

bonjour je suis a la recherche de voisin je suis au niveau 87 et 210 sur l'ile je suis connecter tous les jours merci de m'envoyer vos invitation bon jeu a tous:inlove:

16. livilia

livilia Novice du Forum

Bonjour, je suis à la recherche de voisins pour défricher ma prairie. Je suis niveau 84. merci de m'envoyer des invitations, bonne journée et bon jeu.

17. sourissotte

sourissotte Novice du Forum

Bonjour à tous;
    J'ai deux places de voisins avec cadeau journalier. Je recherche donc deux voisins participatifs et aidants de cadeau journalier, pour les quêtes notamment.
    Bon jeu

18. truffinette0

truffinette0 Auteur en herbe

Bonjour,

Je recherche des voisins. J'envoie les cadeaux et je reçois rien en retour ah si aujourd hui une herbe aromatique.... ! Le pire que j en ai pris certains ici qui avaient le même problème et à qui j ai envoyé sans rien en retour....
    Il me faut des outils pour débloquer les ateliers alors merci d avance je joue depuis début novembre et je suis au niveau 72 : juste pour prouver mon assiduité ! Mon perroquet en a marre de ses plumes et ma vache en a assez de ne pas être traite ...lol

Bon après midi Bon jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.