Recharges réservoir d'eau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par rsseco, 24 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rsseco

    rsseco Novice du Forum

    Bonjour,

    Cela fait maintenant quelques temps que je me sens arnaqué lors des rechargements du réservoir d'eau et je me décide (enfin) à exposer le problème (même si je pense que d'autres fermiers l'ont déjà exposé)

    En effet, lors des arrosages des champs, si on procède immédiatement (à 10-15s près également) au rechargement du réservoir (qu'il soit vide ou non), on se fait "sucrer" des unités, souvent en relation avec le nombre d'unités justes versées sur les champs.

    Le cas le plus flagrant étant effectivement quand le réservoir se vide et qu'on procède au rechargement (donc achat = 300unités pour mon cas) et peu de temps après, sans avoir déversé de nouveau de l'eau, il affiche un nombre bien moindre (par ex.285)

    Je sais que souvent dans la précipitation le compteur n'est pas exact et que l'on peut verser plus d'eau que disponible, et que souvent le rechargement immédiat compense ce débit, mais j'ai déjà relevé le cas où je déverse le nombre restant d'unités d'eau et qu'après rechargement complet, mon compteur n'est pas à son maximum.
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    j'ai également remarqué ce phénomène mais sans y prêter réellement attention en mettant dessus l'étiquette "soucis d'affichage" (en pro du clic, on bat le jeu en vitesse, cool ). Je ne sais pas ce que je paye, la quantité d'eau nécessaire pour arriver à 300 gouttes vu que je cliques pour faire le plein, ou bien la quantité d'eau qui s'affiche au compteur par la suite un peu moins de 300. La moissonneuse évite ce genre de tracas.
    A la longue et en s'additionnant quelques PI, ça fait beaucoup de PI...(si c'est en plus pour moi, j'ai rien dit mais si c'est en moins là, ça coince...)
     
  3. thebest59

    thebest59 Padawan

    Bonjour
    j'avais déjà posé la question car çà a toujours été comme cela,si ma mémoire est bonne,c'est en faite le serveur qui enregistre avec un peu de retard,d'autant plus si on cliques rapidement,donc quand on remplit la jauge,il n'a pas fini de comptabilisé notre arrosage et on se retrouve avec quelques gouttes en moins
    mais nous ne perdons ni eau,ni picaillon
    bon jeu
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée par thebest59, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.