recettes

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par benie2002, 18 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. benie2002

benie2002 Novice du Forum

Bonjour les amis
    comment apprend-t-on les recettes pains aux carottes et chutney pommes-carottes
    merci

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La recette du "Pain aux carottes" est une recette du niveau 1 du métier boulanger. C'est une recette qui s'achète au centre commerciale (bazar de la ferme) dans l'onglet "Artisanale" tout comme la recette du "Chutney pomme-carotte" qui est une recette du niveau 4 du métier confiturier.

Ci-joint en complément, le FAQ concernant les métiers :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-la-zone-artisanale.8980/

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Si tu peux attendre, il y a régulièrement un évent "tout à moitié prix".
    C'est lors de ces évents que j'achete les recettes (comme ca, je peux en acheter plus avec les FL dont je dispose)
    Lors de cet évent le CPC coute 100FL au lieu de 199 si j'ai bonne mémoire (ca vaut le coup d'attendre la mise en ligne de l'évent;))

Bon jeu;)

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Nous attendons maintenant le retour de @benie2002 pour ferme le sujet à moins qu'il ait une autre question concernant les recettes.

Bon jeu :)
    M-Vegas