RECETTES

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par bibou4405, 30 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    4 recettes sont mises en vente demain ,430 fl les 4 au total c' est un peu cher et il manque la précieuse tarte pimckie :sleepy:, dommage , peut etre une prochaine fois:music::p
    Bon jeu

2. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Et oui, il manque la tarte pimkie...

3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

La recette pinkie était gagnable lors d'une quête, ici il est question de recette de feu le "top gamer club".

L'accès à ce club était confidentiel et discrétionnaire, ces recettes ont été données à ces joueurs là...depuis le temps qu'ils les ont, ils ont largement pu en profiter.
    le TGC ayant été dissout, ces recettes auraient pu être données à tous les joueurs, via un calendrier à cadeau par exemple et non vendues et surtout à un tel prix.

Si vous tenez à compléter vos livres de recettes, attendez les ventes à prix cassé, il est possible qu'elles soient à ce moment là à moitié prix.

Dernière modification: 30 août 2016
  4. mandou06

mandou06 Vieux cacique

En général, les recettes qu'on a pas sont proposées à prix cassé dans le coffre de l'ile

alone12 aime votre message.
  5. alone12

alone12 Expert Junior

bjr à tss,enfin je vais avoir ma recette de gelée globulaire.depuis le temps que je l attend celle la.j ai été membre privilège assez longtemps dans l espoir de l avoir mais j ai pas eu cette chance(elle me coûte chere au marché)quand j ai compris que je ne l aurais pas j ai stoppé le premium(aucun regret)loll!! me souviens d en avoir fait la remarque dans les sondages comme quoi je ne l avait pas encore digeré. MERCI DU CONSEIL je vais attendre les prix cassés.la recette Pinkie Pie je l ai au niveau 5 ,boulangerie,je ne la fabrique pas (100 sels)j ai le piedestal en nuage qui me fourni regulierement.Le prix de la Globule baissera au marché et les autres aussi.bon jeu à tss

6. wallabie

wallabie Expert Junior

bonjour,

une recette ? , quelle recette ?

7. alone12

alone12 Expert Junior

vas dans les annonces officielles (AO) ventes de recettes.bon jeu

8. wallabie

wallabie Expert Junior

merci je connais le jeu

9. cmjojo

cmjojo Padawan

en ce moment il le montre dès que tu ouvres ton jeu c'est l'événement du jour :)

10. cmjojo

cmjojo Padawan

Bonjour excusez moi mais cette gelée globulaire elle vous donne quoi en échange, je ne vais pas souvent dans ce magasin:( merci pour votre réponse - Bon jeu

11. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

cc

50% de chance de récolter du sucre pendant 24h.

Sinon dans l'AO tu clics sur l'image de la recette et ça te renvoie directement sur le détail de la recette, un joli petit tableau qui te donne l'essentiel à savoir.
    Bonne soirée.

12. cmjojo

cmjojo Padawan

Merci beaucoup pour la réponse - hum j'ai des arbres à sucre alors je ne pense pas que cela m'interessera
    Bonne soirée

13. alone12

alone12 Expert Junior

Malheureusement les 4 recettes ne sont pas à moitié prix aux prix cassés.