recettes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par carolette531, 1 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. carolette531

carolette531 Seigneur du Forum

Bonjour
    pour les recettes artisanales comme gâteau pommes courgettes, gâteau de noel ,gelée du chef de l'ile, je ne les ai pas dans les propositions d'achats du moins la recette , pourquoi ?
    merci de m'éclairer a ce sujet car je pensais que même si on a pas le niveau artisanal du fait qu'on les achète on peut les avoir ?me suis je trompée ?
    Bonne journée ,Merci

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Je vous invite à relire Zone artisanale

Quels sont vos différents niveaux dans les métiers artisanaux ?

Gâteau pommes courgettes (Moissons 2011 - 199FL) nécessite le niveau 4 de boulanger
    Gâteau de Noël (75FL) nécessite le niveau 4 de boulanger
    Gelée du chef de l'île (125FL) nécessite le niveau 5 de la confiturerie.
    Ces trois recettes doivent être achetées au centre commercial en ville, mais ne sont accessibles que lorsque vous avez le niveau requis.
    Bon jeu

Un petit vote pour le jeu sur http://jeux-alternatifs.com/Farmerama-jeu275_hit-parade_1_1.html ?

Dernière modification: 1 juillet 2017
  3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Après lecture du post ci-dessus, est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. carolette531

carolette531 Seigneur du Forum

oui merci j'ai fait l'erreur de croire que même si on a pas le niveau 4 ou 5 de l'artisanat choisit on pouvait acheter la recette mais elle n'est pas présente dans le menu pour moi je vais devoir patienter et grandir en metier a l'artisanat, merci pour votre retour , bonne journée .

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.