recettes??? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nolanrafael, 18 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nolanrafael

    nolanrafael Novice du Forum

    bjr, je suis au niveau 89 sur cette ferme je suis niveau 4 au confiturier et toujours pas possible de produire du sirop de chocolat??? alors que j'ai une autre ferme au niveau 90 et seulement niveau 2 au confiturier et là je peux produire du sirop de chocolat??? comment cela se fait il? quelle la solution? merci
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    La recette du sirop de chocolat était un gain de la quête Hongrie 1° partie dont voici le lien
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-evènement-hongrois-partie-1.4165/#post-14438
    Je ne sais pas si elle est en vente car comme je l'ai je peux plus voir si elle est au centre commerciale, mais je pense qu'elle n'est pas mise en vente.
    Comme c'est une recette de niv 1, tu devrais voir sur la ferme qui ne l'a pas si la recette est présente à la vente.
    Bon jeu;)
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    non, cette recette ne pouvait être obtenue qu'au cours de cet évènement :oops:

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.