Recettes non inscrites dans la FAQ "Zone Artisanale" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par SaladeVerte, 7 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    Bonjour

    Les recettes du smoothie citronnelle et du mathéto vert n'apparaissent pas dans la FAQ "Zone Artisanale" (Manager de SPA)

    Je ne sais pas si la question a déjà été posée, donc désolée si vous vous répéterez : pensez-vous recréer le post épinglé de LeBaronRouge "Orthographe, grammaire et autres erreurs" ?

    Merci et bon jeu.
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

  3. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    Merci miaouuu :)

    Je garde toujours plusieurs onglets ouverts (ZA, Articles, FAQ quête temporaire en cours...) car c'est plus rapide pour chercher les infos, en l’occurrence ce sont les pages de l'ancien forum.
    Je n'étais pas encore passée au nouveau forum et là en les comparant, j'ai remarqué l'absence des 2 recettes dans le nouveau.
    Donc je le signalais pour que les modos puissent rectifier (remarque que j'aurais mise dans la discussion "ortho, grammaire, etc..." si elle avait été recréée)

    Bonne fin de journée.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malgré tout le temps que je passe sur le forum, celui-ci n'est pas encore totalement finalisé. Recréer tous les posts et les sauvegarder à part est lent et compliqué (heureusement M-Infinity est passé par là... :p) et cela est du au fait qu'on ne peut faire de grandes modifications dans les posts sans que cela les altère.

    Je vous promets que nous travaillons activement pour que cela soit rapidement terminé. Par chance, l'ancien forum étant toujours visible, il vous suffit de jeter un coup d'œil dessus pour avoir les FAQ à jour ;)

    Il en va de même pour les images et les décorations du topic de recherches.

    Tant que le forum n'est pas à jour, le topic des erreurs ne pourra pas être recréé.

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night