Recettes de la zone artisanale

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par bibou4405, 30 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    partir de demain est proposé toute une lis de recettes à "à prix réduits", j' avais fait une demande dans la SABAI en ce sens sur certaines recettes( je l' ai modifiée) ,
    les plus : c' est bien pour ceux à qui ne les ont pas
    les moins : il manque la recette de la tarte pinckie pie:cry:, bémol sur le " à prix réduits" surtout pour ceux qui veulent en acheter plusieurs
    Bon jeu

magali51 aime votre message.
  2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ben oué, mais la recette pinckiemachin était à gagner dans une quête et n'a toujours pas été mise à la vente... : p

3. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Quant au masque Tiki, on n'en parle même pas. : )))

4. Miaouuu1

t'avais qu'à acheter la déco qui va bien !!! et toc !!! : p

5. Soja64

Mais j'ai 500 masques Tiki que j'aimerais bien vendre ... qu'est-ce que tu viens me parler de la déco qui va bien ?!!

J'ai beau en offrir, en utiliser, je croule sous le masque Tiki.

C'est quand qu'ils ont la recette, les autres ? Que je puisse vendre les miens au marché ? : )

6. Miaouuu1

oué, ben si tu faisais sérieusement tes légumes sur l'île, t'en aurais pas 500 : p

7. Soja64

Je fais sérieusement mon unique crocodile, ça suffit bien comme ça. : ))

Et quel rapport avec le fait que le masque Tiki n'est toujours pas disponible en recette et négociable sur le marché ?

Ca fait des années que certains (dont moi) ont acheté cette déco qui donne un masque toutes les 24, 36 ou 48 heures je sais plus, y a trop de choses dans mon jardinet. Ca va bien, on l'a rentabilisé. On pourrait peut-être en faire bénéficier d'autres, non ?

8. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    c' est une idée , comme j' ai modifié ma demande dans la SABAI je vais rajouter le masque tiki
    Bon jeu

magali51 et Soja64 aiment cela.
  9. Miaouuu1

oué, ben comme elle était pas assez rentable en PE, elle était dans mon inventaire et ça fait pas longtemps qu'elle a retrouvé le jardinet... donc j'en ai que 150, là : p

et c'est les crocos que je vend, maint'nant : D

10. Soja64

Ca en fait des sous, un p'tit croco, hein ? : ))

11. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Il n'y a pas le CPC non plus ?
    Alors que le GPC y est et ils étaient gagnables à la même période...
    Vraiment pas sympa pour les nouveaux arrivants
    Bon jeu, :)