recette secrète [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dom858, 3 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    bonjours
    svp es que les amélioration de 14h peuvent ce mettre l une sur l autre pour avoir 6 en 8h
    ce serai franchement génial
    prie du retard pour une ferme pour la récolte
    merci de votre aide
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Je ne suis pas certain d'avoir compris ta question. :oops:
    Tu peux poser les améliorations l'une sur l'autre. Si tu as terminé la quête "Recette secrète 5", tu dois avoir 9 améliorations sur ta décoration, cela permet d'obtenir 3 choco-délices toutes les 8 heures.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    bonjour
    m vegas
    c est la petite ferme de dom858
    j ai un gros problème récolter la deco 2h plus tard que sur dom mes fait exactement pareil sur mes deux ferme et nounouch858 je vient de récolter la deco et manque toujours 2 pourtant il en manquer que deux a 3h..

    pouvez vous m aider svp
     
  4. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    re grand merci
    m Night
    je le mais ici tu as fermer trop vite
    voila livraison faite
    bonne journée a tous
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Te reste-t-il des questions par rapport à la décoration sur ton compte dom858 ?

    Comme tu avais dit "merci" dans ton autre post, je pensais que tu avais validé la quête, d'où la fermeture ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    re ses dom858 se n était pas pour la deco de dom858 mais pour celle de nounouch858 oui j ai put finir merci
    j ai vue que pour demain ont pouvez plus replanter apres 14h
    mais pour la deco c est pareil peut on la livret apres 14h il me resteras plus bcp reste la dernière enfin je pense si je plante a 6h +8h =14h mdr
    merci pour votre réponse

    id 54366990
     
    Dernière modification: 3 juin 2019
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La quête se termine à 14 heures, tu ne pourras donc plus livrer après cette heure.
    Si vraiment il ne te manque que quelques choco-délices pour terminer la quête "Recette secrète 6" et ainsi avoir toutes les améliorations (11 en tout) pour que la décoration te rapporte 10% TPE pendant 1 heure toutes les 8 heures, tu as la possibilité de payer en fleurains (ce que j'ai fait à l'instant puisque j'ai pris du retard ce week-end).

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    nounouch858 aime votre message.
  8. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    bonjour M Vegas
    oui merci tout et rentrez dans l ordre merci sur mes deux ferme dans 1h je termine sur cette ferme
    pour la dernier déco
    mdr les fl bcp trop rare je garde pour plus urgent
    donc réveiller a 3h30 pour juste déco ;) et je suis retourner sous ma couette


    bon jeu a toi aussi

    et surtout merci pour toute votre aide
     
    hernoine et pasyjy aiment cela.
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Super :)
    Tu vas même pouvoir t'offrir une petite sieste dans l'après-midi puisque tu as tout terminé ;)


    Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine, nounouch858 et pasyjy aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.