Recette pot tombal qui n'apparait pas [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ewanagain, 16 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ewanagain

    ewanagain Novice du Forum

    Bonjour, j'ai obtenu la recette du pot tombal pendant la nuit du frisson, je suis fleuriste niveau 2, mais elle n'apparait pas dans mes recettes niveau 2. J'ai cherché sur les FAQ et forum, j'ai nettoyé l'historique et les cookies, redémarré ma session plusieurs fois, toujours pas de recette. Donc j'ai peut-être loupé quelque chose ? C'est la première fois que j'ajoute une recette. Si quelqu'un peut me donner un petit de main ... merci d'avance
     
  2. -Petitange-

    -Petitange- Padawan

    Bonjour,

    Pour la voir apparaître, il faut aussi être au niveau 40 de la ferme, peut être que ce n'est pas encore le cas.
     
  3. ewanagain

    ewanagain Novice du Forum

    En effet, ce n'est pas le cas, merci beaucoup !!!
     
    -Petitange- aime votre message.
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    J'ai un petit problème avec les réponses : comment peut-on être fleuriste niveau 2 sans être niveau 40:eek: sachant que pour avoir accès à la zone artisanale donc être fleuriste, il faut être au niveau 40 :wuerg: ?
    Bon jeu
     
    hernoine et -mahou-57 aiment cela.
  5. silurexx

    silurexx Expert Junior

    Bonjour,

    Oui Papachat a raison il faut être niveau 40 il ne peut donc pas avoir accès a la zone artisanale donc le métier fleuriste en revanche il peut trouver ses pot tombal dans son cellier.

    Bon Jeu:)
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Il n'y a pas de problème avec ton niveau puisque tu es au niveau 57, mais par contre il n'y a aucune trace de la recette sur ta ferme... :( Es tu sûr d'avoir validé l'achat en échange de plantes des frissons ? Est ce sur cette ferme ?

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  7. ewanagain

    ewanagain Novice du Forum

    Oui, le niveau de la ferme, pas de l'île, j'ai compris de travers ! Donc pendant la nuit des frissons, j'ai bien cultivé les plantes nécessaires, je suis allé à la boutique et j'ai cliké "acheter" sur la recette du pot tombal. Tout c'est bien passé, l'image était cochée et grisée après ça, donc pour moi, c'était OK. C'est bien sur cette ferme, pas de soucis.
     
  8. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je transfère ce sujet dans la section des problèmes techniques. ;)

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    après vérification, je suis aux regrets de te dire que tu n'as rien acheté à la boutique de Jack :oops:

    Ton achat n'a pas du être validé et donc tu n'as rien perdu.

    Bon jeu :)
     
  10. ewanagain

    ewanagain Novice du Forum

    Ok, un truc bizarre alors ... je vérifierai mieux la prochaine fois.
    Merci des réponses rapides !
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.