Recette du Chutney pommes/carottes [Traité}

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sebastien-alain, 31 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sebastien-alain

    sebastien-alain Demi-dieu du Forum

    Bonjour...
    J'ai 2 questions en fait...
    1° Je sais que la recette est seulement disponible en niveau confiturier 4, mais est-il possible de connaître les ingrédients nécessaires pour cette recette, afin de pouvoir déjà les engranger et ne pas être pris de cour comme je l'ai été avec la confiture de citrouille ou j'ai ramé comme un diable :)
    2° Quelle est la différence entre voisins et amis... car je suis bien arrivé à avoir des voisines et voisins mais pas les amis !!!
    Excellente fin de weekend à vous
    Sébastien
     
    iledupilier aime votre message.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    1° Le chutney pommes carottes nécessite un chutney simple (10 eaux 100 tomates 100 champignons 100 carottes et 30 sucres) ainsi que 100 carottes 10 pommes 100 noisettes 100 oignons et 40 sucres).
    2° Les voisins sont dans le cadre en bas à droite : ils sont limités en nombre (17 en standard, 6 de plus avec une rune et encore 6 de plus pour les comptes premium. Ils permettent d'avoir des PE quand ils changent de niveau en les félicitant.
    Les amis est un ensemble plus vaste qui contient tous les voisins, une partie des anciens voisins et des tas d'autres personnes.
    Pour ajouter un ami en dehors des voisins, il suffit de recevoir ou d'envoyer un message via la poste à un jour, puis de l'ajouter comme amis. La liste des amis est infinie, mais un ami non voisin ne rapporte pas de PE lors de son changement de niveau.
    Voir Amis à la poste et cadeaux entre amis et
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 31 mai 2015
    iledupilier et hernoine aiment cela.
  3. -Petitange-

    -Petitange- Padawan

    Bonjour,

    Pour voir les ingrédients de la recette du CPC, voici le lien https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-la-zone-artisanale.8980/, tu n'as plus qu'à choisir le confiturier et te rendre au niveau 4 pour noter tous les ingrédients. ;)

    Les amis, ce sont ceux qui sont dans ta liste mais que tu n'as pas en voisins.

    PS: Désolée Papachat, j'avais pas vu ton message. :(
     
    hernoine aime votre message.
  4. sebastien-alain

    sebastien-alain Demi-dieu du Forum

    Mille et un mercis pour les réponses.
    Je vous souhaite une excellente fin de journée
    Bien à vous
    Sébastien
     
  5. sebastien-alain

    sebastien-alain Demi-dieu du Forum

    Merci pour le lien, il pourra me servir pour les autres recettes.
    Excellente fin de weekend à toi
    Sébastien
     
    -Petitange- aime votre message.
  6. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    Bonjour sebastien-alain,

    je ne suis pas au niveau 4 et, je rame pour obtenir les 40 000 points.
    Comme toi j' engrange les ingrédients entre deux quêtes. Je laisse la clairière pour les z'animaux et arbres. Les deux autres terrains sont en petits champs et j'utilise la confiture de citrouille, pour stock plus rapide.
    Voili voilou
     
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.