Recette du chutney pomme carotte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par maxleo63, 18 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maxleo63

    maxleo63 Novice du Forum

    Bonjour

    Je ne me souviens plus quand, mais je suis presque certain d’avoir acheté la recette du chutney pomme carotte il y a longtemps sur une promo des recettes de l’artisanat

    Si je vous contact aujourd’hui, c’est que je viens juste de devenir confiturier de niveau 4 et que je m’attendais à avoir cette recette bien au chaud

    J’ai fait une reconnexion, sans résultat

    Merci d’avance
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    tu ne pouvais pas l'acheter sans avoir le niveau de la recette.... donc tu avais du acheter autre chose (genre conf' de citrouilles) :)
     
  3. maxleo63

    maxleo63 Novice du Forum

    Merci pour ta réponse rapide

    Peut-être que je l’ai gagné sur une quête alors ?

    Je suis presque certain d’avoir cette recette et qu’il était stipule quelque chose comme « vous bénéficierez de la recette quand vous serait confiturier au niveau 4 »

    Avec quelles quêtes était-il possible de gagner la recette ?
     
  4. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    comme cette ferme n'a été créée que le 2012-11-13, tu ne peux pas avoir participé à cette quête

    Le fait que la recette du Chutney pomme carotte soit toujours présente dans ton centre commercial prouve que tu ne l'a jamais achetée. Par contre tu as bien acheté la recette de la Confiture de citrouille.

    Bon jeu :)
     
  6. maxleo63

    maxleo63 Novice du Forum

    Merci à tous pour vos réponses rapide

    J’ai dû confondre, j’utilise effectivement la recette de la confiture de citrouille

    Il ne me reste plus qu’à investir dans cette nouvelle recette

    Bon jeu à vous
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)