recette crêpe au chocolat [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marquis21, 15 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marquis21

marquis21 Expert Junior

bonjour ,
    _j'ai bien peur d'avoir fais un achat ridicule ici , avec le sirop de chocolat !:oops:
    ben je n'ai pas la recette de la crêpe ...c'est ballot !
    _ ou alors il y a un moyen de l'avoir ? j'ai beau regarder dans le lexique !!!:p

_je suis là incognito:music:;)

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    On ne peut acheter actuellement cette recette.
    On pouvais la gagner récemment lors de la quête Mordu de pêche.
    Comme des joueurs se sont pleins d'avoir la recette des crêpes sans avoir le sirop, on a maintenant la recette du sirop.
    Bon jeu

3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

En complément de la réponse de @papachat, si tu ne veux pas garder cette recette, tu peux tenter de faire une demande de reprise dans la section "Questions techniques".

Bon jeu :)
    M-Vegas

hernoine aime votre message.
  4. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Mais le sirop au chocolat est quand même utile, même sans crêpe (c'est sûr que c'est moins bon, par contre...). Il donne 20% de PE en plus sur les poivrons.

5. marquis21

marquis21 Expert Junior

_merci papachat et M-Vegas je vais finalement la garder au cas ou ????si un jour ....!!!:p;)
    _merci de le rappeler InTheTARDIS j'en aurai l'utilisation quand même donc !:)
    _M-Vegas c'est sympa pour la proposition ,l'achat n'est pas si ridicule en fait !vous pouvez fermer ce sujet :)

6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour ton retour et remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.